Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  diaporama de page html dans une iframe dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diaporama de page html dans une iframe dans une page html

n°1087920
djmatt1201
Posté le 18-05-2005 à 14:55:30  profilanswer
 

bonjour a tous,
J'ai plusieur page html de réaliser elle affiche des indicateurs. Ensuite j'ai une autre page que j'appelerais page principal composé d'un bandeau dynamique (texte déroulant en flash) situé en bas de ma page, et le reste de ma page c'est une frame ou je peux intégré par exemple une page html.(<iframe src="fic.html" name="fic" width="1000" height="650" frameborder=no></iframe> )Donc j'arrive bien a intégré ma page html dans un autre page html, mais le probleme est que je voudrais faire comme un diaporama photo dans ma frame a la difference d'afficher des photos j'affiches des pages html.
Le but de cette manipulation est de faire défiler des page html tout en gardant mon texte déroulant.
J'espere que cela est possible
 
Merci pour tout aide de votre pars
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:55:30  profilanswer
 

n°1087938
robbyone
Non pas !
Posté le 18-05-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

Un peu de JS avec innerHTML pour changer la source de ton iframe.
Si les paramètres de ton iframe doivent changer, tu exécutes l'innerHTML sur un div conteneur, etc ...
 
Un petit settimeout et un tableau listant les url et le tour est joué !

n°1088257
djmatt1201
Posté le 18-05-2005 à 17:52:29  profilanswer
 

"Un peu de JS avec innerHTML pour changer la source de ton iframe.  
Si les paramètres de ton iframe doivent changer, tu exécutes l'innerHTML sur un div conteneur, etc ...  
 
Un petit settimeout et un tableau listant les url et le tour est joué !"
 
réponse : je suis completement novice dans se genre de langage et je connais pas du tout inner HTML et ce ke tu entend par un div conteneur ni meme le settimeout.
 
De plus est ce que je peux utilisé une base de données référençant mes url sous mysql en ajoutant du php a tou cela?
 
Si tu peux me donner plus de détail et m'orienté ça serais sympa  
 
d'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  diaporama de page html dans une iframe dans une page html

 

Sujets relatifs
jtextpane et html : changer la couleur d'un mot en particulier[HTML/Javascript] Imprimer une iframe cachée...
[html] inserer un bout de code commun dans une autre pagefirefox lent avec ma page...
[HTML] Un espace insupprimable dans une cellulecreateTextNode et balises HTML
Quel logiciel pour la création de menus pour page webInterpreter un String en HTML
Plus de sujets relatifs à : diaporama de page html dans une iframe dans une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR