Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  firefox lent avec ma page...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox lent avec ma page...

n°1086548
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai ma page qui marche nikel sous ie (pour une fois...), mais sous firefox c'est très très lent.
Dès que je scroll ou que je passe sur mes menu, il me pompe toute mon UC et j'ai un gros temps de latence...
 
J'aimerais savoir si ça le fait chez vous aussi (sous ff)
mes supositions:
- mon ordi est trop naze fout le à la poubelle
- ff est mal configuré banane
- le code est merdique...
 
curieusement hier soir j'ai eu l'impression que ça marchait mieux pendant 1 heure avant que ça ne redevienne comme avant...(sans avoir rien fait de spécial)
Bref... :pt1cable:  
 
Merci à tout ceux qui pourront m'aider
 
edit: voila l'adresse que j'ai oublié: http://membres.lycos.fr/corbelfi/  :sweat:
 
petite précision, le message qui doit s'afficher quand on met la souris sur "news" est particulièrement lent


Message édité par legolgo le 17-05-2005 à 13:51:22
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

n°1086555
Flyman30
Posté le 17-05-2005 à 13:37:04  profilanswer
 

Chez moi ça marche !


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1086558
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 13:40:03  profilanswer
 

Flyman30 a écrit :

Chez moi ça marche !


 
tu pencherais plus pour la solution 1...? [:akt]

n°1086739
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 17-05-2005 à 15:13:36  profilanswer
 

perso je pencherai plus pour arêter le texte rouge sur fond blanc, ca arrache les yeux ....  
et chez moi ca marche très bien aussi...
donc rachète toi un pc ^^

n°1086770
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 15:37:18  profilanswer
 

denzz a écrit :

perso je pencherai plus pour arêter le texte rouge sur fond blanc, ca arrache les yeux ....  
et chez moi ca marche très bien aussi...
donc rachète toi un pc ^^


 
J'ai pas trop travaillé les couleurs du texte, ça aurait pu être n'importe quoi (mais c'est vrai que c'est un peu gore  :ouch: )
 
Le problème c'est que ça à déjà "bien marché" et qu'avec ie c'est bon.
Après si il faut plus d'1,8ghrz pour ff, où va-t-on?
 
j'ai defragmenté, vidé le cache, fait une offrande au temple, sacrifié une jeune vierge... :??:  
Va faloir que je teste sur un  autre PC avec +/- les mêmes prog. d'installés.

n°1086779
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-05-2005 à 15:44:05  profilanswer
 

trop de pub, trop d'images, trop de js, trop de css en bordel


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1086886
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 16:51:39  profilanswer
 

jagstang a écrit :

trop de pub, trop d'images, trop de js, trop de css en bordel


 
- pour la pub: peut-être bien mais ça me le fait aussi en local, et je l'ai mis sur le net uniquement pour pouvoir comparer
- trop d'images: en dehors de la pub, il n'y que le chat et un pixel en png pour le fond transparent... après, pour toi c'est peut-être trop...
- trop de js: c'est pas énorme quand même...et c'est un bête copier/coller... De plus le truc avec le "news" est en css
- trop de css en bordel: bah pas si bordelique que ça comparé à d'autres sites qui fonctionnent très bien. Et le css est pas énorme.
 
merci quand même pour ton commentaire qui a du te demander une intense réflexion...
 
vais essayer avec ff sous linux... :bounce:

n°1086905
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-05-2005 à 16:57:32  profilanswer
 

salut,
 
mozilla 1.7.5 sous linux (x86_64) et ça rame très fort, en particulier quand la frame de lyco s s'affiche (mais même sans c'est pas la joie non plus)
 
sinon, ton script est énorme au vu de ce qu'il doit faire (c'est juste un menu déroulant non ?) et ton html est mal formé (tu fermes ta page par un </head> au lieu de </html> par ex
 


Message édité par Mjules le 17-05-2005 à 16:58:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1086910
Kristoph
Posté le 17-05-2005 à 16:59:01  profilanswer
 

Il y a un virus dans ton code HTML. Mon antivirus fait une alerte quand je clique sur ton lien :) HTML/Exploit.sID je crois

n°1087012
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 17:32:44  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu fermes ta page par un </head> au lieu de </html> par ex


 
[:a_bon]
 
g testé sous linux et ça fait la même chose sur mozilla/ff/konqueror à quelques différences près...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 17:32:44  profilanswer
 

n°1087014
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 17:34:24  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Il y a un virus dans ton code HTML. Mon antivirus fait une alerte quand je clique sur ton lien :) HTML/Exploit.sID je crois


 
argh!! :ouch:  
je vais voir ça de plus près, mais ça m'étonne....

n°1087029
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 17:42:52  profilanswer
 


j'ai viré le js et le 1*1px transparent dupliqué pour faire le fond, c'est beaucoup mieux
je pense que c'était le fond qui faisait ramer.
quand à savoir comment ie fait pour que ça marche bien...

n°1087051
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 17-05-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

un fond de 1x1 pixel ! :ouch:
ça c'est de la mosaïque. :D

n°1087175
legolgo
Posté le 17-05-2005 à 20:11:54  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

un fond de 1x1 pixel ! :ouch:
ça c'est de la mosaïque. :D


 
ben ouais mais bon, j'avais pas besoin de plus non plus. Avec du recule, c'est pas étonnant que ff morfle avec ça, surtout que parfois les pixels transparents se chevauchais... par contre ie... c'est peut-être parceque ie ne m'affichait pas la transparence de mon pixel, qu'il marchait nikel... c'était con en fait comme truc  :sweat:  
 
en tout cas, merci à tous ceux qui ont répondu   :D

n°1087199
Kristoph
Posté le 17-05-2005 à 20:43:23  profilanswer
 

legolgo a écrit :

argh!! :ouch:  
je vais voir ça de plus près, mais ça m'étonne....


Tu me diras, ça n'aurait pas été la première fois qu'il me fait un false positive. Enfin, sur une page web c'est nouveau quand même :)

n°1087276
le_courtoi​s
Posté le 17-05-2005 à 22:05:51  profilanswer
 

Euh,
J'arrive peut-être après la bataille, mais chez moi (linux + mozilla 1.7), ça rame pas.
 
 Cependant, les menus de langue ecrits en noir sur fond noir dans de "conteneurs" transparents, c'est pas,...c'est pas. Est-ce l'effet voulu? Par contre, j'aime bien le style (visuellement).
 Voilà, c'était juste pour apporter une petite pierre. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  firefox lent avec ma page...

 

Sujets relatifs
Bordure tableau bug sous Firefox mais pas sous IE.Quel logiciel pour la création de menus pour page web
Liens décalés dans un menu avec firefoxaide pour remplacement de mots dans une page web
Inserer une animation flash dans une page HTMLbesoin d'aide pour faire une page dynamique
page vu ...page précédente en php
Précharger la page HTMLPage de démarrage en plein écran (vb.NET)
Plus de sujets relatifs à : firefox lent avec ma page...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR