Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Deux colonnes pour contenu problèmes IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux colonnes pour contenu problèmes IE 6

n°1555543
zupstyle
Posté le 04-05-2007 à 20:28:15  profilanswer
 

Hello j'ai un gros problème comme vous pouvez le deviner
voilà j'ai testé sous tous navigateurs, le seul qui m'embête c'est IE 6.0 et antérieur
enfaite voilà a peu près le binze j'ai a peu près la même structure que ici :  
 
http://css.alsacreations.com/xmedi [...] tape1.html
 
et le css a peu près le même que là
http://css.alsacreations.com/xmedi [...] l#colonnes
 
seulement voilà, j'ai un bloc div de contenu regroupement un float:left et un float:right, jusqu'à là pas de prob, le contenu fait 800px de largeur, le float:left fait 600px et le float:right:200px donc si mes calculs sont bons les deux 800px de largeurs ce qui devraient entrer parfaitement dedans le bloc CONTENU
mais voilà tous les navigateurs intégres celà bien mais apparemment IE 6.0 ne sait pas calculer la largeur de la fenêtre puisqu'il doit apparemment compter 40px de moins et il me décale le float:right en bas du float:left alors que je veux qu'il s'affichent les deux cote-à-cote  
[][]
 
vous voyez ? Quel est le binze sur IE 6.0 pour régler celà ? j'ai essayer un position:absolute pour le float:right mais a près celà devient de la bidouille...:/
 
Merci au dieu qui m aiderait ;)
 


---------------
Mon topic Tiësto
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 20:28:15  profilanswer
 

n°1555548
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 04-05-2007 à 20:37:28  profilanswer
 

Question au demeurant stupide mais as-tu consulté le dernier lien donné par ta page : le cas IE ?
 
Car il semblerait que cela résolve ton problème en crééant une autre feuille de style dédiée à IE6 et correctement remplie selon les conditions du navigateur.

n°1555550
zupstyle
Posté le 04-05-2007 à 20:41:41  profilanswer
 

oui je l'ai fais l'ami, seulement ça marche pas leur truc dans mon cas ;)
il reste constamment en dessous de float:left
IE 6.0 doit mal gérer un calcul, mes deux floats font la somme de 800px et la largeur du conteneux de ces deux flottantes fait 800px, sur tous les autres navigateurs ils gèrents comme il faut
IE 6.0 doit rajouter des marges ou padding (bien que j'ai essayer meme de mettre partout des padding, margin a 0 rien a faire...)
 
quelqu'un aurait eu le meme problème ?


---------------
Mon topic Tiësto
n°1555555
flo850
moi je
Posté le 04-05-2007 à 20:54:08  profilanswer
 

il rajoute les border
 

n°1555558
zupstyle
Posté le 04-05-2007 à 21:00:40  profilanswer
 

Tu es un dieu, si c'est vrais ?


---------------
Mon topic Tiësto
n°1555563
zupstyle
Posté le 04-05-2007 à 21:06:09  profilanswer
 

jdois les virer ou alors
 
j'ai pas dis mais j'ai un bloc qui englobe TOUT le site entier nommé div#Complete avec largeur aussi de 800px


---------------
Mon topic Tiësto
n°1555565
zupstyle
Posté le 04-05-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

si jamais ce n'est pas le site qui est en ma signature *


---------------
Mon topic Tiësto
n°1555601
zupstyle
Posté le 05-05-2007 à 00:24:46  profilanswer
 

non


---------------
Mon topic Tiësto

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Deux colonnes pour contenu problèmes IE 6

 

Sujets relatifs
Premiers pas :) et premiers problemes... (appel de sous programmes)Lecture de fichiers et envoit du contenu par servlet
AJAX - Remplir une table et afficher son contenu en directRécupérer contenu balises HTML
trier un fichier sur 2 colonnes (résolu)[PDO] Problèmes avec les requêtes préparées
[excel] copier contenu d'une cellule dans un integer Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes
preg_replace sur le contenu d'un fichier php (je craque)[Java] Récupération contenu textField avec un get
Plus de sujets relatifs à : Deux colonnes pour contenu problèmes IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR