Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :<

n°1440435
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 11-09-2006 à 16:27:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne connais absolument rien aux batchs et pourtant j'en aurais besoin d'un qui permettrait d'ajouter quelquechose au PATH apres en avoir vérifier l'existance, et également supprimer une partie du PATH passée en argument si cette partie se trouve bien dans le PATH.
 
Je suis egalement prenneur si vous savez faire çà en Visual Basic ou tout autre langage !
 
En gros quelquechose du genre :
 
modif_path -a d:\kikoo      -a pour ajouter au PATH "d:\kikoo" apres avoir vérifier l'existence de ce répertoire, sinon afficher message d'erreur
 
modif_path -s d:\kikoo      -s pour supprimer du PATH la chaine "d:\kikoo" si celle ci figure dans le PATH, sinon afficher message d'erreur
 
En esperant votre aide et en vous en remerciant par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:27:12  profilanswer
 

n°1440444
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-09-2006 à 16:40:58  profilanswer
 

et ben si tu connais rien aux batchs, te prends pas la tete et fait tout de suite du vb.net : c'est gratos, facile et surtout documenté correctement.
 
Tu checks comment fonctionnent les String et t'as fini.

n°1440597
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 11-09-2006 à 23:29:39  profilanswer
 

Ok je regardes ca des demain, merci pour l'info, et en VB normal c possible sinon ?

n°1440710
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 10:36:36  profilanswer
 

ouais mais bon, autant faire du .net direct, ca mange pas de pain, voire ca en met dans ton assiette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :<

 

Sujets relatifs
Comment configurer le Path sous Tomcat?besoin d'aide sur les module de classe
cherche une aide pour la présentationProbleme avec un Backup batch file with LOG
(Résolu) Net Use dans un fichier batch ( avec loggin)Obtenir le bon Path
[aide] Générateur de questionnaire?batch emplacement programme
Batch Prob help me plizzzz[batch] [RESOLU] Enlever les " d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR