Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactivation de fonction IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation de fonction IE

n°992168
gegebast
Posté le 24-02-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de créer un site intranet pour partager des informations confidentielles. Les personnes auront accès à différents documents PDF via des liens bref tout ce qui a de plus simple!
Cependant je souhaite pouvoir désactiver les fonctions d'impression et de enregistrement du navigateur IE6 quand je charge une page. N'étant pas un pro des sites web pouvez vous me mettre sur la voie?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

n°992251
cerel
Posté le 24-02-2005 à 12:22:42  profilanswer
 

Pas possible.  
A moins que tu ais access aux machine en question. Alors a ce moment tu peux regarder du cote des "policies".  
Si le reseau est sous Active Directory, alors encore mieux, tu peux demander a l'admin.

n°992415
gegebast
Posté le 24-02-2005 à 14:07:11  profilanswer
 

Je veux en fait empêcher le copier le fichier via l'explorateur windows les sécurités fichiers ne les permettent pas de l'empêcher ou alors je ne les ai pas trouvé

n°992649
rompi
Posté le 24-02-2005 à 17:39:28  profilanswer
 

j'avais le problème inverse, avec Acrobat 6, certaine personne ne pouvais pas sauvegarder le document alors qu'en théorie c'était possible...
 
Et je suis désolé pour toi mais je pense que ca n'est pas possible de le faire d'une façon "sérieuse"...

n°993332
omega2
Posté le 25-02-2005 à 11:09:12  profilanswer
 

Le format PDF dispose en natif d'une protection anti impression/modification.
Quand à la sauvegarde, je vois pas comment tu peux le faire de façon vraiment sécurisé à part peut être en utilisant un lecteur de fichier pdf qui ne copie pas le fichjier sur l'ordinateur (pas même dans un cache) et qui ira le chercher sur un serveur en utilisant un login propre au programme.

n°993340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Le format PDF dispose en natif d'une protection anti impression/modification.
Quand à la sauvegarde, je vois pas comment tu peux le faire de façon vraiment sécurisé à part peut être en utilisant un lecteur de fichier pdf qui ne copie pas le fichjier sur l'ordinateur (pas même dans un cache) et qui ira le chercher sur un serveur en utilisant un login propre au programme.


 
ça existe ? [:ddr555] j'en doute...  :D  


---------------
Expert en expertises
n°993344
omega2
Posté le 25-02-2005 à 11:24:47  profilanswer
 

Entre nous, j'en sais rien.
Ca existe peut être, moi, je lui donne mon avis, aprés, à lui de voir si c'est faisable. ;) Enfin, il y a toujours la possibilité de désactivé le cache d'IE. Mais par contre, pour empécher l'utilisateur de le ractiver, là, je sais pas si c'est faisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactivation de fonction IE

 

Sujets relatifs
utiliter d'un @ devant une fonction?Fonction sur SQL server 7
[PERL] fonction Split et tableau HTMLAider moi à optimiser ma fonction Listbox
Variable Fonctionlancer manuellement une fonction avec un CCmdUI* en parametres
Fonction qui retourne différent type de valeur.Comment créer une fonction personnalisée MAX?
problème avec fonction FOREACHFonction tri qui plante mon code
Plus de sujets relatifs à : Désactivation de fonction IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR