Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant influant sur un deuxième menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu déroulant influant sur un deuxième menu déroulant

n°1816320
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 12:48:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaiterais créer deux menus déroulants. Le premier donne une liste de choix possibles :
 
Paramètre 1
Paramètre 2
Paramètre 3
Paramètre 4
 
Selon le choix défini dans ce premier menu déroulant, je voudrais que le deuxième menu déroulant décrive les choix possibles :
 
Ainsi, en appuyant sur Paramètre 1, il faudrait afficher dans menu 2 : toto
Ainsi, en appuyant sur Paramètre 2, il faudrait afficher dans menu 2 : titi, tata  
Ainsi, en appuyant sur Paramètre 3, il faudrait afficher dans menu 2 : bob
Ainsi, en appuyant sur Paramètre 4, il faudrait afficher dans menu 2 : toto, bob
 
1/ Cela est-il possible en javascript ? (ie : dynamiquement, le menu peut-il afficher d'autres valeurs directement) ?
 
2/ Si oui, dois-je chercher dans la faq de développez.com ou sur leur forum, ou ici ? :d Merci de votre aide précieuse.
 
 
 


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:48:43  profilanswer
 

n°1816323
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 13:04:18  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé a priori un code qui collerait parfaitement à ce que je veux ici : http://www.editeurjavascript.com/s [...] _3_167.php A voir maintenant si l'incorporer au code HTML n'est pas trop relou en perl.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant influant sur un deuxième menu déroulant

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème avec iframe et menu déroulantRecuperation de données dans un menu deroulant
aboutir à quelque chose avec un menuMenu déroulant passe sous animation Flash (sous IE)
Menu déroulant horizontalEffectuer un classement alphabétique suivant le deuxiéme mot
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant influant sur un deuxième menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR