Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire defiler un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire defiler un texte

n°1691690
darknewbie​31
Posté le 25-02-2008 à 02:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée un petit chat pour mon site.
 
J'aimerais maintenant faire défiler mon texte de haut en bas, un peu comme une shoutbox.
 
Comment je peux faire défiler mon texte et que ca soit compatible sur IE et mozzila ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 02:13:47  profilanswer
 

n°1691764
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 25-02-2008 à 09:42:20  profilanswer
 

honnêtement, comment espères-tu qu'on puisse t'aider d'une quelconque manière avec le peu d'informations que tu nous donnes???
 


---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.
n°1692160
forzayalta
Posté le 25-02-2008 à 16:44:42  profilanswer
 

tu veux dire comme dans une balise <marquee> (qui est obsolète, dans ce cas il faut utiliser une alternative en javascript)?

n°1693105
darknewbie​31
Posté le 26-02-2008 à 22:16:18  profilanswer
 

forzayalta a écrit :

tu veux dire comme dans une balise <marquee> (qui est obsolète, dans ce cas il faut utiliser une alternative en javascript)?


 
Oui c'est exactement ca !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire defiler un texte

 

Sujets relatifs
Comment faire défiler un texte en boucle sous Flash ?probleme pour faire defiler un texte entre 2 image
{Résolu}Faire defiler du texte dans un label gràce à un scrollbarComment faire défiler du texte dans un cadre ? [Newbie]
[Flash] Faire défiler du texte avec le mulot....Autre possibilité de faire défiler du texte que <marquee>
faire defiler un texte en page d'accueilComment faire défiler un texte dans un cadre ???
comment faire defiler un texte[HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...
Plus de sujets relatifs à : Faire defiler un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR