Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Décalage du dernier div de la première ligne en float left

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage du dernier div de la première ligne en float left

n°2213767
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 16-12-2013 à 16:36:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je fais un test avec des div...
 
http://forum.pipas.org/test.html
 
J'ai toute une série de div en float left dans un td de sorte que dès qu'on arrive au bout du td, ça passe à la ligne. A certaines tailles, le dernier élément de la première ligne est décalé vers le bas par rapport aux autres. Je sais que c'est lié aux espaces dans mon code (car si je mets un lettre n'importe ou en dehors de ces div, elle se place là). Je pourrais écrire tout monde code entre le td et le /td sur une seule ligne mais c'est un peu barbare comme technique.
 
Vous avez une idée pour qu'il ne tienne pas compte de cet espace ?
 
--edit--
 
En fait, il s'avère que avant l'image (en rouge), c'est OK et quand il y a une image avant, ça déconne (en bleu). Si je commente l'image, ça ne déconne plus !!! :|


Message édité par zezette le 17-12-2013 à 10:00:52

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:36:25  profilanswer
 

n°2213808
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 17-12-2013 à 10:11:17  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé :  
 
J'ajoute <div></div> après l'image et ça ne déconne plus... mais si quelqu'un sait me dire pourquoi, ça m'intéresse :)


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°2213893
czh
Posté le 17-12-2013 à 21:33:26  profilanswer
 

En inspectant ta page avec le developer tools (ctrl + maj + J), il y a un caractère bizarre dans le code HTML du bloc bleu : \ufeff.
 
Tu fais "ctrl + maj + J > Onglet Elements" ou "clic droit > Inspecter Element", puis clic droit sur "<td colspan="5">" > "Edit as HTML". Le caractère apparaît en rouge après la première div.


Message édité par czh le 17-12-2013 à 21:35:23
n°2213934
zezette
&#034;Allez hop, au revoir&#034;
Posté le 18-12-2013 à 09:43:29  profilanswer
 

Génial c'était donc ça !
 
Merci (et j'enlève ma div devenue inutile ;))


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Décalage du dernier div de la première ligne en float left

 

Sujets relatifs
[PowerShell] Compte le nombre de ligne d'un fichierCompter le nombre de 1 dans une ligne
resultat requette en DIV float[Résolu]Activation Office 2010 en ligne de commande
[CSS] Cacher / afficher ligne tableauVidéo conférence en ligne
décalage sur un tableau de byteFixer le nombre de caractères par ligne d'un fichier
Aide création boutique en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Décalage du dernier div de la première ligne en float left


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR