Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

debuggage sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

debuggage sous IE

n°1328991
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 20-03-2006 à 18:49:30  profilanswer

Ponchour tout le monde
voila, je fais une sorte de site, qui en gros est tout genere par javascript lors de l'ouverture de la page.

sous firefox ca marche pas trop mal, mais surtout, j'ai plein d'add-ons qui me permettent de debugger (firebug  :love: )

sous IE, ca marche pas du tout, mais en plus, comment on fait pour debugger?
parceque a part afficher la source qui me ne sert strictement a rien dans ce cas la... y a til un moyen d'afficher l'arbre DOM de la page ? avec toutes les proprietes de style et autres attributs ?

merki!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:49:30  profilanswer

n°1329357
Yertle
Posté le 21-03-2006 à 11:38:31  profilanswer

J'ai voulu poster une réponse mais malheureusement ça n'a pas fonctionné, trop de caractères je pense, ou alors trop grosse taille, le proxy m'en a empéché, je te propose donc d'aller lire mon post ici : http://nespiau.free.fr/postdom.txt, dsl pour le bricolage, du coup pas de mise en page, si qqun veux bien aller à cette adresse et copier coller le contenu pour en faire un poste là ça sera lisible... :S.

n°1329376
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 21-03-2006 à 11:49:51  profilanswer

ca fait une sorte de dom browser en effet mais ca m'a pas l'air des plus pratique...me faudrais plus un truc qui me montre en gros le code html de la page affichee/generee, mais pas le code source de la page quoi...

n°1331646
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 24-03-2006 à 12:42:04  profilanswer

bon pour ceux que ca interesserais j'ai trouve:

- pour le javascript : microsoft script debugger (tout pourri mais bon faut faire avec )
- pour les CSS/Dom : microsoft internet explorer developer tool bar (c en beta mais ca a l'air pas mal deja... )

n°1331733
Bidem
Posté le 24-03-2006 à 14:23:47  profilanswer

Pour IE j'utilise IEDocMon, c'est assez proche du DomInspector de Firefox

n°1331761
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-03-2006 à 14:51:03  profilanswer

xhak a écrit :

- pour le javascript : microsoft script debugger (tout pourri mais bon faut faire avec )

Si on parle bien du meme debugger je suis pas du tout d'accord!!! Celui du framework .NET est bien mieux que celui de FF, possibilité de définir des points d'arrets tout ça ...

n°1331779
FlorentG
Posté le 24-03-2006 à 15:20:09  profilanswer

Clair que le debugger filé avec VS.NET 2003 déchire tout

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

debuggage sous IE

Sujets relatifs
[CSS] IE n'aime pas mon code...Comment debugger "trop peu de parametres" [Resolu]
debuggage dans une dll (sous visual 7)debuggage d'une DLL sous visual studio.net C++
debuggage avec eclipseDébuggage d'un batch.... comment empêcher la fermeture du point BAT ?
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !?[php]debuggage!
Plus de sujets relatifs à : debuggage sous IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)