Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Custom Trac / Casse tête CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Custom Trac / Casse tête CSS

n°1391756
M300A
Posté le 20-06-2006 à 20:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui ne connaissent pas Trac, il s'agit d'un environnement de developpement fais en python.
 
J'ai donc choisis d'ajouter un menu sur la gauche pour amélioré la navigation dans le Wiki. Je me suis donc dis que ca serait sympa de l'integrer de façon à ce qu'il se fonde dans la barre de menu horizontale.
 
http://museekplus.le-vert.net/
 
Voila ce que ca donne. Malheureusement si vous décidez de modifier la taille de la police (ou si vous utilisez un browser autre que firefox 1.5.0.4) le fondu du menu de gauche dans la mainnav foire completement (puisque le menu de gauche est en position aboslute).
 
Je cherche donc une solution me permettant de faire ceci proprement. Pourriez vous m'aider ?
 
PS : Je ne peux pas toucher au code du site en lui même, seulement a un include pour le footer, le header et un fichier d'overrides CSS.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:20:42  profilanswer
 

n°1391965
M Orthogra​phe
Posté le 21-06-2006 à 10:41:30  profilanswer
 

M300A a écrit :

Bonjour,
 
Pour ceux qui ne connaissent pas Trac, il s'agit d'un environnement de developpement fais en python.
 
J'ai donc choisis d'ajouter un menu sur la gauche pour amélioré la navigation dans le Wiki. Je me suis donc dis que ca serait sympa de l'integrer de façon à ce qu'il se fonde dans la barre de menu horizontale.
 
http://museekplus.le-vert.net/
 
Voila ce que ca donne. Malheureusement si vous décidez de modifier la taille de la police (ou si vous utilisez un browser autre que firefox 1.5.0.4) le fondu du menu de gauche dans la mainnav foire completement (puisque le menu de gauche est en position aboslute).
 
Je cherche donc une solution me permettant de faire ceci proprement. Pourriez vous m'aider ?
 
PS : Je ne peux pas toucher au code du site en lui même, seulement a un include pour le footer, le header et un fichier d'overrides CSS.
 
Merci d'avance :jap:

voilà
 

n°1391971
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

M Orthographe
 
  [:xtress]  Il est revenu  [:the grosminet]

n°1391978
M Orthogra​phe
Posté le 21-06-2006 à 11:01:59  profilanswer
 

[:m orthographe]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Custom Trac / Casse tête CSS

 

Sujets relatifs
Image modifiable via CSSBoutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS)
CSS et DIV[Résolu] [CSS] Comment justifié ?
[CSS] Menu non centré verticallement + passage ligne dans liste[HTML/CSS] Firefox et images non dispo
Problème : le CSS ne s'applique pas à la page en HTML[CSS] déterminé la largeur du texte
Utilisation Div et CSS[HTML/CSS] appliquer un background-color à submit
Plus de sujets relatifs à : Custom Trac / Casse tête CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR