|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : curseur en flèche sur un lien (au lieu de main) |
effisk 我不讲中文 | Mon titre est pas hyper clair, mais voilà l'idée:
Message édité par effisk le 24-10-2004 à 02:02:32 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:02:13 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | Désolé pour la longueur --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Flyman30 | effectivement c'est IE exclusif |
effisk 我不讲中文 | ah oui j'avais oublié ce cursor pointer. J'essaye tout de suite.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | ok merci.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | les sous menu c'est pour l'exemple (histoire de montrer que tu peux faire des menus multiniveaux), t'es pas obligé d'en mettre -_- --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
effisk 我不讲中文 |
pas la peine de faire cette tête, j'avais compris. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:56:49 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | ok, j'ai mis des cursor: hand; ça passe. Merci. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edition de lien JNI | Excel renvois d'un lien hypertexte?? |
Un lien quand on clique sur une div ? | Mettre un paramètre en méthode POST dans un lien hypertexte |
double lien | attente de threads pour rendre la main + swing |
un pti coup de main | Table + Lien + CSS |
Problème de lien sur mon site avec Lycos | [Assez urgent] Lien au sein d'un tableau, c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : curseur en flèche sur un lien (au lieu de main) |