Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS variable

n°959788
patachou
Posté le 23-01-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une feuille de style CSS ou je redéfinie certaines balises pour une bonne mise en forme. Plusieurs de ces balises utilisent toujours la meme valeur de couleur (par ex : #99CCFF). Ce que j'aimerais c'est avoir une "sorte de variable" qui aurait la valeur #99CCFF et que je pourrais affecté à chaque balise voulut. L'interet serait de modifié à un endroit la valeur de la couleur dans le CSS et pas dans 50 endroits...
Je suis en train de chercher des informations, mais je poste ici pour que vous m'aidiez à chercher, car pour l'instant je sais pas quoi tappé dans google  :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

n°959978
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2005 à 15:34:07  profilanswer
 

p a li div {
color : #99CCFF
}
 
applique la couleur eux éléments p a li et div (liste non limitative, c'est pour te donner un exemple, marche aussi avec les id et les class)


Message édité par Mjules le 23-01-2005 à 15:35:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°962399
skylight
Made in France.
Posté le 25-01-2005 à 22:53:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

p a li div {
color : #99CCFF
}
 
applique la couleur eux éléments p a li et div (liste non limitative, c'est pour te donner un exemple, marche aussi avec les id et les class)

Non, ca n'applique qu'aux div qui sont situés dans une balise <li>, elle-même dans un lien <a>, le tout dans un paragraphe
 
solution :
 
p,
a,
li,
div {
color : #fff;
}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS variable

 

Sujets relatifs
[ColdFusion] recréer une variable par concaténationPb mise en forme tableau - CSS !! help me
[CSS] un menu déroulant tout en CSS c'est faisable pour IE ?[shell]recuperer la valeur d'une variable dans une variabe
[XHTML, CSS] lien pointant vers une frame de la pagevariable globale et css
FireFox n'aime pas les css avec variable php ?[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ?
[CSS] les class, variable local ou global??[ CSS / JavaScript ] Valeur d1 CSS sous forme de variable, possible??
Plus de sujets relatifs à : CSS variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR