| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] Questions diverses |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:25:18 ![]() ![]() |
WhatDe | Voilà elle est prise vous pouvez arrêter de l'aider maintenant --------------- [:whatde] |
skeye | et tu peux pas uploader une page générée quelquepart? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Hé oui, tu as bien trouvé, il y avait une vilaine marge sur le h1. Merci =)
--------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
Zxyankxya | Si, si je pourrais uploader si besoin (pt1 g du mal, j'avais pas vu qu'on était passés sur la 2eme page =) ). Je le ferais si je m'en sors pas avec mes legos =) --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
Zxyankxya | Bon, me revoila, toujours avec mon header. Aujourd'hui le pb n'est plus sous FF mais sous IE.
Message édité par Zxyankxya le 01-08-2005 à 16:20:13 --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
FlorentG | Quelle barre verticale ? Peut-tu l'entourer de rouge ? |
Zxyankxya | Voila, c'est entouré en rouge. Je n'ai entouré que la partie génante, mais elle fait la totalité de la hauteur du header, et si je change la couleur du background du div "mainheader" elle prend cette meme couleur. Je suppose donc que c'est un pb de placement des divs mais je n'arrive pas a la résoudre. --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
FlorentG | Chelou |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:30:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pas mal de redoncances dans ta CSS, tu devrais mettre un
Message édité par masklinn le 01-08-2005 à 16:42:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | Oui, c'est des scories qui restent de mes multiples tests pour régler ce pb, qui ne se règle pas. --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est pas une mauvaise chose hein, personnellement j'ai l'habitude de tout foutre à 0 au sommet de mes CSS --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | Oui oui, au départ je ne l'avais que au sommet, mais comme le pb persistait, j'ai testé un peu partout, et je ne l'ai pas enlevé avant de poster.
--------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
Zxyankxya | Bon, c'est encore moi =)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu peux régler la width uniquement pour IE avec l'underscore hack:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | OK, merci bien =) --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
Zxyankxya | Bon, je n'y arrive pas.
Zxyankxya | Est ce que c'est génant d'avoir plusieurs <html></html> ou <body></body> dans la même page? Parce que je ne vois pas vraiment comment faire autrement? --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Mais je vois pas du tout comment faire dans ce cas.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | Ben c'est pas moi qui ait choisi l'environnement de dev hein ;P Perso les tiles je comprends pas bien l'intérêt quand on utilise les CSS à côté mais bon... chuis pas contrariante =)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.quirksmode.org/?/js/eve [...] d.html#top --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | Bon, après avoir réussi à établir une connexion entre 2 neurones (brève mais intense!), je crois que j'ai compris (au moins en partie) ce que tu voulais dire Masklinn.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Zxyankxya | Donc, hum, si j'ai bien compris, cela permet d'ajouter autant d'event qu'on veut, et ce indépendament de toute balise. Je vais manger, et j'essaie ca après et je vous tiens au courant.
Zxyankxya | Au risque de paraître stupide : où dois-je mettre l'appel à la fonction addEvent? --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | n'importe ou --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zxyankxya | Bon, après avoir un peu (bcp) ramé pour insérer ça dans mon usine à gaz en kit, ça marche =)
Zxyankxya | Bon cette fois ci c'est pas une question CSS mais j'avais la flemme d'ouvrir un nouveau topic. Ca concerne le JS:
Zxyankxya | Je vais essayer de me répondre toute seule:
skeye | Jamais essayé, mais l'explication me parait cohérente... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | J'ai une autre question:
skeye | comparer l'encodage de caractères utilisé dans la base et sur ta page? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Bon, le pb d'encodage ne vient pas de mes pages, mais de la base (c'est déjà tout pourri dedans, je verrais donc ca plus tard).
gatsusat | t'oublieras pas de poster une photo de toi à pwal pour tous les services rendus hein ??? |
Zxyankxya | ca ne serait pas vous remercier mais plutot vous punir que de faire ca!!!!! --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
gatsusat | dis pas ça car on risque d'aprécier. |
Zxyankxya | Fais gaffe à ce que tu dis toi, ça pourrait être répété, amplifié et déformé =) Message édité par Zxyankxya le 07-08-2005 à 16:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec les positions absolues en CSS | Un tableau en Css/xhtml dans une include.... |
| Besoin d'un expert en feuilles de styles CSS | [HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan |
| [CSS] site nickel avec firefox et non sous iexplore... | [HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU] |
| 2 questions pour le prix d une... | [CSS] J'ai un problème avec mon beau div |
| Probleme de proportion height en CSS | Problème de compatibilité IE (pour changer) avec ma feuille CSS |
| Plus de sujets relatifs à : [CSS] Questions diverses | |