Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Questions diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CSS] Questions diverses

n°1159969
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

Hello!
 
Je développe une appli web et ayant été préssée par le temps j'ai fait plein de choses à la va-vite et aujourd'hui je voudrais tout faire un peu plus proprement. Voici donc les quelques questions qui me viennent:
 
1 - Pour le moment la plupart des éléments (div et autres) sont de taille fixe. Or, c'est crade. Si on réduit la fenêtre ça s'affiche tout mal etc etc. Je compte donc passer le tout en pourcentage. Pour le moment, facile.
Malgré tout, j'ai un menu vertical à gauche das pages, et je voudrais que dans ce menu, le texte des différents item ne passe jamais à la ligne. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de baser la taille d'un élément sur la taille du texte qu'il contient? Et ensuite si c'est possible d'utiliser une variable pour donner la valeur du width.  
 
2 - Dans mes formulaires, j'utilise des <label> dont j'ai défini la largeur dans ma css. Cependant sous ie mes input et select se retrouvent bien alignés mais pas sous ff (il se fout de la taille des <label> ). Comment règler le pb?
 
Voili pour le moment. Désolée si mes questions paraissent stupides, mais j'ai vraiment du mal, c'est pas facile d'apprendre tout ça ;P

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

n°1159987
skeye
Posté le 26-07-2005 à 12:01:27  profilanswer
 

1) si tu ne donnes pas de largeur ton conteneur va s'adapter au contenu...
Pour l'histoire de la variable, je comprends pas (enfin si, je pense, mais on va faire comme si)...une variable qui sort d'où?
 
2) On peut voir le résultat pour comprendre plus facilement?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1159992
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2005 à 12:05:14  profilanswer
 

Zxyankxya a écrit :

Malgré tout, j'ai un menu vertical à gauche das pages, et je voudrais que dans ce menu, le texte des différents item ne passe jamais à la ligne. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de baser la taille d'un élément sur la taille du texte qu'il contient? Et ensuite si c'est possible d'utiliser une variable pour donner la valeur du width.


Tu peux régler la taille de tes lignes en "em", c'est une mesure qui dépend de la taille de la font (correspond à la propriété "font-size", 1em est égal à la font-size sélectionnée) ou en "ex" (hauteur du caractère "x". De cette manière, une modification de la taille du texte modifiera également la taille des cases de menu.
 
Accessoirement, tu peux également jouer avec la propriété "white-space" (white-space: nowrap) mais les liens risquent alors de sortir des cases.

Citation :

Dans mes formulaires, j'utilise des <label> dont j'ai défini la largeur dans ma css. Cependant sous ie mes input et select se retrouvent bien alignés mais pas sous ff (il se fout de la taille des <label> ). Comment règler le pb?


Comment sont nesté tes éléments? les inputs et selects sont dans les <label> ou en dehors?
 

Citation :

Voili pour le moment. Désolée si mes questions paraissent stupides, mais j'ai vraiment du mal, c'est pas facile d'apprendre tout ça ;P


Elles sont très bien ces questions [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1159997
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 12:06:34  profilanswer
 

Quelle rapidité de réponse =)
 
1/ Pour la variable: si je laisse le navigateur adapter la largeur du menu, comment je fais pour que la corps de ma page qui se trouve a la droite du menu prenne toute la place qu'il reste dans la fenêtre, ni plus ni moins? Bref, est il possible de calculer la taille du conteneur du corps à partir de celle du conteneur du menu?
 
2/ Mon appli n'étant déployée que localement, je peux faire une copie d'écran si ça te convient. Mais après manger =) Bo appétit d'ailleurs!!

n°1160059
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 12:21:13  profilanswer
 

Bon finalement je ne suis pas encore partie ='(
 
Donc, voila les screenshot:
Dans IE (c'est tout beau, c'est aligné):
http://site.voila.fr/zxyankxya/images/labelIE.jpg
 
Dans FF (beurk!  :cry: ):
http://site.voila.fr/zxyankxya/images/labelFF.jpg
 
Dans le code les inputs ets select sont en dehors du label, du style :

Citation :

<label for="bidule">Truc</label> <input type="text" id="bidule"/>


 
Masklinn merci pour l'explication sur em, je suis bien contente d'avoir enfin compris ce que signifiait cette unité =)
 
/me rêve d'avoir un prof es-css sous la main tous les jours au taff, qu'est ce que ca serait plus simple.
 
Bon sur ce, je vais me remplir la panse, elle fait trop de bruit, ca m'empeche de réflechir!!!

n°1160066
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2005 à 12:22:52  profilanswer
 

display: block sur tes labels?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1160081
gatsusat
Posté le 26-07-2005 à 12:34:33  profilanswer
 

tes labels sont en inline par défaut
un élément inline (enligne) ne peut être redimensionné (c'est la norme) mais IE fait pas comme tout le monde
donc du coup tu dois mettre tes label en display:block
et un float:left;  afin de les retrouver à gauche des inputs.
 
et normalement tu devrais y trouver ton compte

n°1160131
skeye
Posté le 26-07-2005 à 13:07:13  profilanswer
 

Sinon, tu peux mettre les labels en inline-block/-moz-inline-box...


Message édité par skeye le 26-07-2005 à 16:25:18

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1160478
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 16:05:59  profilanswer
 

skeye, c'est quoi inline-block/-moz-inline-box?
 
Car en mettant display:block; float:left; sur mes labels du coup les input/select ils se retrouve au dessus de leur label ='(
 
Faut-il que j'enveloppe les input/select dans un div/span sur lequel je mettrais float:left; aussi?
 
 
PS: l'un de vous ne voudrais pas me refiler son adresse msn/yahoo/... que je puisse le harceler de mes questions en direct? Non, pas de maso? http://site.voila.fr/zxyankxya/Smileys/baton.gif erf... tant pis... http://site.voila.fr/zxyankxya/Smileys/pleureFontaine.gif


Message édité par Zxyankxya le 26-07-2005 à 16:19:35
n°1160492
skeye
Posté le 26-07-2005 à 16:22:08  profilanswer
 

Essaye de mettre ça sur tes labels :
 display:-moz-inline-box;
 display:inline-block;
 
tu pourras leur donner une taille.


Message édité par skeye le 26-07-2005 à 16:22:40

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:22:08  profilanswer
 

n°1160507
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

merci skeye http://site.voila.fr/zxyankxya/Smileys/Bisou2.gif
 
Il faut absolument mettre les 2 pour que ça marche? Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que ça fait exactement, histoire que je comprenne ce que je fais quand même?

n°1160513
skeye
Posté le 26-07-2005 à 16:36:20  profilanswer
 

Zxyankxya a écrit :

merci skeye http://site.voila.fr/zxyankxya/Smileys/Bisou2.gif
 
Il faut absolument mettre les 2 pour que ça marche? Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que ça fait exactement, histoire que je comprenne ce que je fais quand même?


 
Oui il faut mettre les 2...inline-block est la propriété officielle, mais elle n'est pas comprise (une fois n'est pas coutume) par mozilla...qui a le style propriétaire -moz-inline-box pour obtenir le même résultat.
 
Un peu plus d'infos là :
http://www.quirksmode.org/css/display.html#inlineblock


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1160517
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

Merciiiiiiiiiii =)

n°1160555
Zxyankxya
Posté le 26-07-2005 à 17:22:58  profilanswer
 

Nouvelle question:
 
3/ Est ce qu'on peut choisir la taille de l'interligne? (j'erre de page en page à la recherche de la réponse mais je ne trouve pas, et je commence à en avoir marre alors je vous appelle encore à l'aide...)
(Si je mets dans ma page 1 seul <br> mes input/select sont tous collés, si j'en mets 2 ils sont trop espacés, ca prends trop de place.)

n°1160562
skeye
Posté le 26-07-2005 à 17:30:35  profilanswer
 

Zxyankxya a écrit :

Nouvelle question:
 
3/ Est ce qu'on peut choisir la taille de l'interligne? (j'erre de page en page à la recherche de la réponse mais je ne trouve pas, et je commence à en avoir marre alors je vous appelle encore à l'aide...)
(Si je mets dans ma page 1 seul <br> mes input/select sont tous collés, si j'en mets 2 ils sont trop espacés, ca prends trop de place.)


attributs margin/margin-top/margin-bottom.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1160691
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2005 à 19:31:23  profilanswer
 

skeye a écrit :

attributs margin/margin-top/margin-bottom.


Pour un interligne ce serait line-height [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1161227
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 11:04:57  profilanswer
 

Merci encore =)

n°1161315
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 11:49:45  profilanswer
 

Kikou me revoilou! (grace a notre ami bilou) (pt1 ca rime en plus =) )
 
Bon donc, voici venir la question suivante car IE me fait du caca en barre (normal mais beurk).
 
4/ J'ai 3 div définis dans ma css dont voici qq extraits.

Citation :

div#navcol {
 background-color:#CAFEE2;
 font-size:14px;
   width: 20em;
   float: left;
}


Citation :

div#main {
    margin:5px 5px 5px 5px;
    float: left;
}


Citation :

div#formulaire {
 position:absolute;
 border-style:solid;
 border-color:#1CCF89;
 background-color:#FEEACF;
 display:block;
}


 
"navcol" est la colonne de gauche, "main" le cadre principal (à droite de navcol), et "formulaire" est inclus dans "main".
Sur une page ou dans le formulaire je n'ai en gros qu'une liste (select) de taille fixe, notre ami IE affiche bien tout correctement, c'est-à-dire que le div "formulaire" prend bien tout la largeur disponible de la fenetre.
Sur la page suivante (où le formulaire est rempli de tas de input, select, etc), ce zaouve de div "formulaire" limite sa taille à la taille du plus gros élément qu'il contient (à savoir une textarea).
Bref, je ne comprends pas pourquoi il fait ça, ce n'est absolument pas logique, pourriez-vous m'éclairer et m'aider à résoudre ce pb?
 
Question subsidiaire: est ce que le "position:absolute" de mon div "formulaire" sert à qqch? (je ne sais plus pkoi je l'ai mis :P )
 

n°1161323
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 11:55:08  profilanswer
 

Non, enlève le :)


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1161349
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 12:05:48  profilanswer
 

bon, j'ai testé en enlevant, ben après c'est tout moche dans FF c'est que ça doit bien servir à qqch, donc je laisse. D'autant plus que ça ne change rien à mon pb d'affichage dans IE :'(

n°1161737
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 16:03:35  profilanswer
 

Bon, j'ai toujours ce vilain pb de IE sauf que la c'est quand même plus grave puisque cet abruti réduit la largeur du div "formulaire" à la taille d'une select box soit à peine 50 px, ca qui rend la page illisible. J'ai bien essayé de mettre un min-width mais c'est limite s'il me répond pas "cause à mon cul, ma tête est malade!". Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, et mon client il va pas être content si je lui dis en arrivant "ça marche pas sous Ie, mais c'est normal c'est de la merde, zavez qu'à utiliser FF"...
Please help me!!!!

n°1161745
skeye
Posté le 27-07-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

Zxyankxya a écrit :

Bon, j'ai toujours ce vilain pb de IE sauf que la c'est quand même plus grave puisque cet abruti réduit la largeur du div "formulaire" à la taille d'une select box soit à peine 50 px, ca qui rend la page illisible. J'ai bien essayé de mettre un min-width mais c'est limite s'il me répond pas "cause à mon cul, ma tête est malade!". Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, et mon client il va pas être content si je lui dis en arrivant "ça marche pas sous Ie, mais c'est normal c'est de la merde, zavez qu'à utiliser FF"...
Please help me!!!!


Pourquoi position:absolute? Tu lui donnes pas de largeur?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161759
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 16:09:00  profilanswer
 

Ben non, je lui donnais pas de largeur.
Maintenant je lui donne une max et une min-width, c tout.

n°1161769
skeye
Posté le 27-07-2005 à 16:11:26  profilanswer
 

Si tu lui donnes pas de largeur il s'adapte au contenu, c'est normal...[:urd]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161798
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 16:17:09  profilanswer
 

Hier on m'a dit que si je donne pas de largeur il prend toute la place qu'il a... (ce que fait visiblement FF, et meme IE pour certaines pages).
Et puis vu qu'il a un min-width, pkoi il ne le respecte pas?
Pis j'ai encore un nouveau pb: Moi je bosse avec un écran en 1280*1024 mais je dois optimiser le bidule chose pour du 1024*768. Et en 1280 tout s'affiche nickel, mais en 1024, il me colle une scrollbar horizontale pour du vide à droite que ne devrait même pas être.
Plus ça va, moins je comprends, j'ai les neurones qui surchauffent et qui éclatent, c affreux...
 
 
Edit: Erf, oubliez le pb de la scrollbar, je crois que j'ai (enfin) trouvé!!!! Une dernière largeur fixe qui trainait et qui m'avait échappée... Zavez pas des yeux à vendre? les miens fonctionnent de plus en plus mal... à moins que ce ne soient les neurones...


Message édité par Zxyankxya le 27-07-2005 à 16:19:53
n°1161810
skeye
Posté le 27-07-2005 à 16:20:14  profilanswer
 

IE ne reconnait pas min-width.
Pour le 1024, je te recommande l'extension web developper de firefox, qui te permet de redimensionner automatiquement le navigateur à la taille que tu veux pour voir le résultat...:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161848
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 16:31:18  profilanswer
 

Ouais on arrete pas de m'en parler de cette extension, mais je suis bete et bornée et je ne l'ai tjs pas installée ;P Faudrait que je le fasse!!!
Donc, c'est bien ce que je pensais donc le pb de la scrollbar en 1024 est reglé.  
Mais je ne comprends pas pkoi ce crétin de IE chie dans la colle. Le comble c'est qu'il m'affiche la page avec le div comme il faut (enfin presque): il prend toute la page (donc ca passe). Et dedans j'ai 2 listes dont les options de la seconde dépendent du choix effectué dans la première. J'ai donc utilisé une XMLHTTPRequest pour aller chercher en base les options de la 2eme liste suivant l'option sélectionnée dans la première. Jusque là, c'est très bien.  
Au chargement de la page, la première liste indique une option vide (donc pas de XMLHTTPRequest de faite) et la seconde liste est vide. Et l'affichage est bien (comme dit précédement). Et quand je sélectionne un élément dans la première liste, au retour de la requete, il me pourri ma page en réduisant le div "formulaire" à un simple bandeau vertical de la largeur de la première liste.
Je ne comprends pas pkoi il fait ça. Je me dis que ça doit être lié au code que le js affiche en retour de la request, pourtant c'est un simple boutr de jsp qui affiche un span avec la liste remplie... no comprende :'(

n°1161852
skeye
Posté le 27-07-2005 à 16:33:20  profilanswer
 

ah...J'ai pu constater aussi qu'IE aimait pas vraiment qu'on lui fasse apparaitre/disparaitre des éléments après coup...ça devient complexe, ton truc...:/


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161875
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 16:42:48  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que c'était simple.
Et puis je ne fais rien apparaitre ni disparaitre, enfin pas vraiment.
Au départ dans la formulaire j'ai un <span id="truc"> avec dedans la seconde liste, vide. Le js qui effectue la requete se contente de remplacer le contenu de ce span (à savoir la liste vide) par la même liste, remplie. Donc je vois pas pkoi ca marche pas sous IE. J'en ai vraiment ras la casquette (pour rester polie) de ce navigateur de daube. J'arrete pas de m'arracher les cheveux à cause de ça, ça me fait perdre un temps fou, et le client il s'en fout.  
 
Bon, sinon, je n'ai pas d'autre solution que ça pour modifier dynamiquement le contenu de ma seconde liste. J'ai bien vu des exemple en js/php ou on ajoute les options une à une, mais je ne vois pas comment faire dans mon contexte js/jsp/struts. Et puis de toute façon même comme ça, je suis sure que ça ne lui plairait pas à l'autre allumé de IE.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
http://site.voila.fr/zxyankxya/Smileys/dansLesPommes.gif

n°1161885
skeye
Posté le 27-07-2005 à 16:45:42  profilanswer
 

Tu posterais le code html/css obtenu, qu'on voie un peu ce que ça donne?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161934
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 17:10:39  profilanswer
 

Je mets juste le passage en question parce que sinon c'est vraiment long je trouve ça illisible sur un forum, et puis il n'y a que ça qui change alors... 'fin si tu as besoin d'autre chose, demande =) (NB: j'ai remis en forme (paske le code généré est crade) et j'ai épuré les listes (trop longues))
Avant:

Citation :

Copie
<select name="copie" onchange="remplirListe(1,document.forms['requeteSQLForm'].elements['copie'],document.forms['requeteSQLForm'].elements['plaque'],'listeDest','');" id="copie">
   <option value="rien">&nbsp;</option>
   <option value="1">Copie 1</option>
   <option value="2">Copie 2</option>
</select>&nbsp;
 
Numéro de la plaque
<span id="listeDest">
   <select name="plaque" id="plaque"></select>&nbsp;
</span>
<br>


 
Après:

Citation :

Copie Collection
<select name="copie" onchange="remplirListe(1,document.forms['requeteSQLForm'].elements['copie'],document.forms['requeteSQLForm'].elements['plaque'],'listeDest','');" id="copie">
   <option value="rien">&nbsp;</option>
   <option value="1">Copie 1</option>
   <option value="2">Copie 2</option>
</select>&nbsp;
 
Numéro de la plaque
<span id="listeDest">
   <select id="plaque" name="plaque" onchange="">
      <option value="-1">&nbsp;</option>
      <option value="294">1</option>
      <option value="295">2</option>
      <option value="296">3</option>
      <option value="297">4</option>
   </select>&nbsp;
</span>
<br>


 
Le style css appliqué étant celui appliqué au div parent "formulaire":

Citation :

div#formulaire {
 position:absolute;
 border-style:solid;
 border-color:#1CCF89;
 background-color:#FEEACF;
 display:inline-block;
 min-width:35em;
 max-width:50em;
}

(oui oui, c'est le même que tout à l'heure).
 
(Je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir tirer de cela, mais c'est toi le pro ^^)

n°1161975
Zxyankxya
Posté le 27-07-2005 à 17:24:22  profilanswer
 

Bon, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, j'ai la tête qui va exploser. Je te remercie beaucoup de ton aide précieuse skeye. Bonne soirée!

n°1164410
Zxyankxya
Posté le 29-07-2005 à 10:59:47  profilanswer
 

Hé hop, j'ai encore un nouveau pb, sous FF cette fois.
Je travaille sur le header de ma page qui doit contenir sur la partie gauche, de taille variable, le titre et un fond queconque, et sur la partie droite, de taille fixe, le user connecté et qq broutilles.
 
J'ai défini 3 div dans ma CSS:  

Citation :

/* Entete */
#header {
   min-width:55em;
}  
 
      /* Entete principal */
#mainHeader {
 text-align: center;
 background-image: url(../images/logoAdn.GIF);
 background-repeat: no-repeat;
 height:100px;
}
 
      /* Entete de droite */
#rightHeader {
 text-align: right;
 color:#FA8F05;
 height: 80px;
 padding-right: 2px;
 width:11em;
 float:right;
 font-size:12px;
}
}


 
Mon code HTML:

Citation :

<div id="header">
   <div id="rightHeader">
      <h4>User Bidule</h4>
      Aide<br>
      Se déconnecter<br>  
   </div>
 
   <div id="mainHeader">
      <h1>INRA - CNRGV</h1>
   </div>
</div>


 
Mon problème est que Firefox m'affiche bien les div imbriqués correctement, mais le tout avec en haut un décalage d'une dizaine de px qui laisse une bande blanche... D'où est-ce que ça peut provenir? qu'est ce que j'ai mal fait? Comment corriger? Vais-je être obligée de faire un tableau pour obtenir le résultat escompté?


---------------
Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle
n°1164412
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 11:00:45  profilanswer
 

La marge sur le <h4> peut-être...

n°1164444
Zxyankxya
Posté le 29-07-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

Il n'y a pas de marge sur le h4, mais j'ai tout de même testé en enlevant carrément la balise et ça ne change rien du tout.
Je crois que pour une fois, je vais laisser tomber les div et me rabattre sur un petit tableau, tant pis...


---------------
Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle
n°1164446
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 11:13:10  profilanswer
 

Nonononononon, faut pas abandonner aussi facilement ;) 2 sec, on va trouver

n°1164450
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

T'aurais pas un lien vers la page ? Ce serait 100x plus simple

n°1164459
Zxyankxya
Posté le 29-07-2005 à 11:17:33  profilanswer
 

Ben non, c'est une appli locale, elle n'est déployée que sur ma machine, de toute manière je n'ai pas le droit de la déployer ailleurs.
(Et je n'abandonne pas facilement, mais bon, ça fait 2h que je suis dessus).
Pkoi ya que des billes en webdev dans ma boîte? ='(


---------------
Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle
n°1164467
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 11:21:31  profilanswer
 

C'est vraiment pas pratique une appli en locale, impossible par exemple de la passer au validateur des critères d'accessibilité ( http://webxact.watchfire.com/ ) :(
 
 
Bon sinon pour ton blême, c'est pas le h4, mais le h1, donc rajoute :

h1 {
  margin: 0;
  padding: 0;
}


Message édité par FlorentG le 29-07-2005 à 11:21:42
n°1164471
Zxyankxya
Posté le 29-07-2005 à 11:25:18  profilanswer
 

Oui je sais bien que ça n'est pas pratique en local. En plus on utilise tout une archi de dev compliquée, jpe même pas emmener le bébé chez moi pour me faire aider par mon geek perso!  
Si c'est moi qui avait choisi, je n'aurais jamais utilisé struts, ses tiles à la con, des jsp et tout le tintouin... 'fin bref, maintenant je dois faire avec, et jpe rien vous donner pour que vous m'aidiez ='(
Bon, je teste pour le h1 =)


---------------
Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Questions diverses

 

Sujets relatifs
Problème avec les positions absolues en CSSUn tableau en Css/xhtml dans une include....
Besoin d'un expert en feuilles de styles CSS[HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan
[CSS] site nickel avec firefox et non sous iexplore...[HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU]
2 questions pour le prix d une...[CSS] J'ai un problème avec mon beau div
Probleme de proportion height en CSSProblème de compatibilité IE (pour changer) avec ma feuille CSS
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Questions diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR