|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Décalage d'un DIV par rapport à un autre |
sanpellegrino | Bonjour !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:28:30 |
FlorentG | Ben évidemment, si tu met margin-top:15px; dans le div class="texte", il va te mettre 15px de marge |
sanpellegrino | Dans le css:
Ensuite je l'utilise comme ça dans mon html:
C'est bizarre comme méthode ?
FlorentG | Ben comme dit, tu as donné une marge à ton div, c'est normal que FF y mette une marge, non ? |
sanpellegrino |
Il devrait mettre 15px de margin-top par rapport à mon conteneur texte, non par rapport à mon header. J'ai une bande blanche entre mon header et mon div centre... C'est là le problème ! --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FlorentG | Ca s'appelle du margin-collapse. Met un padding à la place. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sanpellegrino |
Merci ça marche .
Tu as un exemple ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FlorentG | Padding, c'est une marge interne, et margin c'est externe. On a, dans l'ordre :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:45:23 |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
J'y ai pensé mais dans l'image de fond de mon header il y a un texte avec ombres et lueurs fait dans Photoshop. Ca donne mieux qu'avec un texte remis en forme par CSS.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-01-2005 à 11:58:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sanpellegrino |
Génial merci du lien et du conseil. Quasiment tout lu et je mets en application, le résultat est pas mal du tout
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | un menu avec rollover genre les objets qui changent de couleur toussa?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sanpellegrino |
Aaah excellent --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Comprends pas ce qui se passe ici. Sur une page j'ai un menu de 50px de haut, dans mon div centre. Du coup j'ai crée un nouveau div texte2, comme le div texte, avec un padding-top de 65px.
Mon premier titre, une image (FIR, quand tu nous tiens ), s'affiche néanmoins en dessous de mon menu... et ce uniquement sous IE ! Sous FF l'affichage est impec.
Message édité par sanpellegrino le 15-01-2005 à 16:34:53 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Atribut pour alignement vertical du texte | importation d'un fichier css |
[HTML][PHP][CSS] possible de remplir 2 div en même temps ? | HTML CSS - décalage dans mes tables |
[RESOLU]CSS et rechargement | du php dans un fichier css |
[CSS] FireFox <> IE problèmes d'affichage.... | [CSS] Menu horizontal 1 ligne style www.macromedia.com ??? |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Décalage d'un DIV par rapport à un autre |