|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSS et Firefox |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 00:18:23 ![]() ![]() |
gocho | euh non pas que je sache |
nargy | ya des différences dans le traitement du positionnement des div ent IE et NS. vérifie le CSS? |
xman branleur | Je fais remonter ce topic car j'en chie moi aussi en ce moment pour faire comprendre à FireFox que l'attribut "width" en CSS devrait aussi marcher pour les <span> et les <label>.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 05-03-2006 à 18:42:30 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xman branleur | Si je le mets en flottant, je ne peux plus centrer l'ensemble label+input. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mets les dans un conteneur et centre le conteneur... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xman branleur | Ben naïvement, j'ai toujours considéré <span> et <div> comme des conteneurs... Et je trouve logique qu'ils aient comme n'importe quoi d'autre une largeur et une hauteur. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:08:37 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quand je dis conteneur c'est juste un terme générique. Un élément qui englobera tes label et tes input. Ca peut être un tableau, un DIV, un paragraphe, etc...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xman branleur | Je viens de tester en mettant mon label dans un div en mode display:inline et auquel je donne une largeur de 150px.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 05-03-2006 à 23:57:43 |
xman branleur | Ben avec des flottants, j'obtiens en effet un truc comme sur la page que tu cites : c'est à dire des labels collés à gauche du cadre et non pas groupés aux zones de texte et centrés avec celles-ci.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 06-03-2006 à 02:14:19 |