|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CSS] espace vertical |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:03:32 |
T509 $job->GetJob(now) | un div logo, un div menu et une propriété margin --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
sibelius Vous êtes sûr ? | Voire simplement un logo (sans div autour , un menu (sans div autour ) et des marges Message édité par sibelius le 13-05-2004 à 12:52:34 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
skylight Made in France. | Rajoute
|
|
kameha | merci ben.
|
T509 $job->GetJob(now) | essaie et regarde si cela fonctionne. A priori l'idée est là --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:02:43 |
kameha | pour mon menu j'ai utilisé <ul> <li> et compagnie...c'est ça les puces |
skylight Made in France. |
protoinou | Ouai c'est ça LOL, c'est skylight, qui ne sait pas parler |
kameha | yep merci |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
kameha |
|
kameha | ok merci
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Personnellement, j'aurais mis chaque élément de menu (a) dans un dd à part.
Flyman30 | et comme ça :
Message édité par Flyman30 le 14-05-2004 à 12:25:10 |
sibelius Vous êtes sûr ? | @Flyman30 > Le résultat revient au même sauf que les divs dans ton cas n'ont aucune valeur sémantique.
Flyman30 |
|
skylight Made in France. | et puis je connais pas cette propriété .. : html>body #a.menul |
Flyman30 |
|
kameha |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Plus simple :
skylight Made in France. | rajoute ",a"
|
kameha | merci.
|
kameha | j'ai fais ça:
|
kameha | ou un vertical align ptetre? |
skylight Made in France. | padding-top : 5px; |
kameha |
kameha | c'est bon, j'ai du mettre ça Message édité par kameha le 14-05-2004 à 16:31:36 |
skylight Made in France. | ce que t'as marqué, c'est pareil que padding-top : 4px; pourtant. |
kameha | jpeux pas enlever le tt-gauche? Message édité par kameha le 14-05-2004 à 16:52:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS et Safari | TUTORIEL COMPLET : plusieurs CSS au choix... |
[PHP] Upload photo + Galerie CSS XHTML [Résolu] | Une CSS au choix en cliquant sur un bouton img.... |
petit pb de css surement : page qui s'affiche pas tjs en entier | <marquee> ou equivalent defilement vertical en xtml help! |
Alignement vertical dans un div | Aide sur les CSS |
CSS et PHP : Quel est le probleme ? | CSS : avoir des blocs (DIV) fixes quelques soit la taille de la page |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] espace vertical |