Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Cherche lien de menus horizontals

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Cherche lien de menus horizontals

n°698314
protoinou
Posté le 13-04-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

Salut :hello:  
 je recherche des liens de site proposant des tutos pour créer des menus horizontaux..
 
Car en définitif mon problème est de changer de background sur toute une cellule lors d'un mousehover ...
 
Pour l'instant j'arrive que sur l'écriture en elle meme
 
 
Donc voilà si vous aviez des liens ou la solution ça serait super . :)
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

n°698322
gizmo
Posté le 13-04-2004 à 14:51:44  profilanswer
 

bah si tu veux que ca fonctionne sous IE, faut utiliser le hover sur la balise <a> uniquement, à part cela, rien de sorcier.


Message édité par gizmo le 13-04-2004 à 14:52:11
n°698332
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 13-04-2004 à 15:10:03  profilanswer
 

Effectivement, il n'y a rien de bien méchant : il suffit de définir la balise a et a:hover, puis de la structurer dans une liste (ul, li) ou une liste de définition (dl, dt, dd) si besoin est.
Si tu veux un tuto : http://www.alsacreations.com/articles/menu/


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°698342
protoinou
Posté le 13-04-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

Ah ouai ok je vois ... :) Merci , c'était parceque je croyais qu'on était obligé de mettre un display:inline ...
 
Donc voilà Merci merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Cherche lien de menus horizontals

 

Sujets relatifs
Cherche utilitaire réparation fichier FoxPro[CSS] Problème simple de répétition verticale.
Installation automatique de font (CSS 2.0)Cherche tutoriels pour débuter (et +) en conception web.
chargement d'un lien dans un cadre a l'ouverture de la page ???cherche guide programmation mathématica
Debutant cherche a valider un formulaire avec un Menu DéroulantCherche solution globale pour un problème de script
[css] liste décaléemaxlength dans css
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Cherche lien de menus horizontals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR