Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS les blocs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS les blocs

n°2099327
ROUGE_13
Posté le 03-09-2011 à 00:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais afficher un titre au-dessus d'un bloc avec du texte...
Je m'explique:
 
Sur ma page je vais afficher un bloc aligné à droite qui contient du texte,
en dessous, un bloc aligné à gauche qui contient du texte,
encore en-dessous un bloc à droite etc...
 
Sur la droite du bloc aligné à gauche (oui il faut suivre ^^) j'affiche une image (j'utilise :before et :after)
Sur la gauche du bloc aligné à droite j'affiche également une image (toujours avec :before et :after)
 
J'aimerais afficher un titre juste au dessus-de ce bloc (collé sur celui-ci), aligné au bord gauche du bloc.
 
Voilà ça fait un moment que je triture tout dans tous les sens, et je n'y arrive pas...
 
 :pt1cable:  Helllllppp!!  :ange:  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 00:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS les blocs

 

Sujets relatifs
CSS Alignement des blocs horizontal[CSS] Blocs de textes qui reviennent à la ligne ???
Boutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS)CSS - Problemes de blocs sous IE
blocs CSS flottant, compatibilité IECSS - les blocs float:left acceptent mal les padding et margin
[HTML / CSS] Un cadre contenant deux blocs[HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan
[CSS]Technique reconnue pour postionner verticalement les blocs?[CSS] position et display pour aligner 2 blocs
Plus de sujets relatifs à : CSS les blocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR