Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Créer un QCM?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un QCM?

n°1050156
wild-rider
Posté le 17-04-2005 à 16:15:28  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un petit site pour le français que voici:

www.natrealisme.fr.tc

Comme vous le voyez, c'est un site très basique, fait en html, avec très peu de connaissances.

Je cherche le moyen de faire un QCM (du type: question?----> vrai/faux)
Vraiment quelque chose de simple, mais avec ses résultats à la fin.

Si il y avait quelque chose de tout fait, ou quelqu'un qui pourrait m'aider (m'expliquer) comment en faire un.

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 16:15:28  profilanswer

n°1050188
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-04-2005 à 17:35:44  profilanswer

Suffit de faire un formulaire qui associe les questions à des radio buttons correspondant aux réponses, et ensuite traiter le formulaire [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1050220
L0WsKiLL
Posté le 17-04-2005 à 18:56:54  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un petit site pour le français que voici:

www.natrealisme.fr.tc

Comme vous le voyez, c'est un site très basique, fait en html, avec très peu de connaissances.

Je cherche le moyen de faire un QCM (du type: question?----> vrai/faux)
Vraiment quelque chose de simple, mais avec ses résultats à la fin.

Si il y avait quelque chose de tout fait, ou quelqu'un qui pourrait m'aider (m'expliquer) comment en faire un.

Merci de votre aide :)

Salut,  

Tu pourras trouver les infos sur les formulaires sur cette page : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/formulaires.php  

Pour le traitement, tu vas avoir besoin du langage PHP, je t'encourage à lire la partie consacré au PHP sur le site mentionné plus haut :)

n°1050221
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-04-2005 à 18:58:59  profilanswer

L0WsKiLL a écrit :

Pour le traitement, tu vas avoir besoin du langage PHP, je t'encourage à lire la partie consacré au PHP sur le site mentionné plus haut :)

PHP n'est que l'une des options [:spamafote]

Après ça dépend de lui et de ce que son hébergement lui propose, mais il n'est en rien limité à PHP [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1050223
wild-rider
Posté le 17-04-2005 à 19:06:43  profilanswer

Merci bien :)

Et, par exemple, sur dreamweaver, ya quelque chose qui permet d'éditer ça?

J'espère ne pas me tromper de section parce qu'ici je suppose qu'on parle surtout de langage au sens propre, au bloc note, et pas de programmes non?

En tout cas merci pour les infos.

n°1050236
wild-rider
Posté le 17-04-2005 à 19:17:18  profilanswer

Ce qui est problématique c'est qu'il faut que je mange les 6 chapitres avant de m'attaquer à celui des formulaires :D

Have fun^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Créer un QCM?

Sujets relatifs
Créer un sondage en HTML/PHPCréer un petit programme à partir d'une base excel
creer un jar malgré un programme qui compile pas ?Créer et completer un fichier txt en ada
[VB.NET] Créer un fichier XMLCréer un controle activeX
[ VB.net ] besoin d'aide pour créer une dllcréer une page automatique
Erreur : "L'assistant ne sait pas créer votre état." Access 2003Créer et jouer un javax.sound.midi.Track
Plus de sujets relatifs à : Créer un QCM?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)