|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un formulaire |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:07:58 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | si je puis me permettre : |
orang | Oui, je pense me tourner vers dreamweaver dès que je pourrais investir.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu ???
|
orang | Bin on peut pas vraiment parler de site web, mais sinon oui je fais mes pages persos ou même pro (une en cours) avec Publisher. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours obtenu de sympathiques résultats.
Message édité par orang le 29-08-2006 à 13:15:12 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah oui je veux bien Message édité par gatsu35 le 29-08-2006 à 13:24:58 |
orang | J'ai pris un modèle au pif, pas de chance celui est affreux.
|
phenxdesign | notepad++ |
orang | Merci bien PhenXDesign pour l'info.
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:41:56 ![]() ![]() |
phenxdesign | en effet, mais la doc PHP, si |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j y crois pas je vais le dire ...
|
Proov Art & Science |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
orang | Au départ, ce topic n'avait pas vocation de nid à troll Message édité par orang le 29-08-2006 à 15:27:40 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu peux pas virer le nom des champs d'un formulaire si tu veux pouvoir les transmettre ( dans ton cas a l'adresse spécifiée dans le mailto).
Message édité par anapajari le 29-08-2006 à 15:24:24 |
orang | Merci du conseil anajari. Je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir le faire en PHP, mais ce qui est sur alors, c'est que je ne vais pas pouvoir réaliser mon formulaire aujourd'hui.
|
Proov Art & Science | un exemple de formulaire PHP en une page. A améliorer, surtout pour la vérification des champs (ici on teste si c'est vide)
Message édité par Proov le 30-08-2006 à 09:29:02 |
orang | Merci bien pour ce petit coup de pouce |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un formulaire | Créer un formulaire afin d'uploader une image |
Formulaire créer dossier | formulaire avec cookie pour creer un fichier texte..... |
Aidez moi à créer un formulaire | créer un formulaire a partir d'une DTD grace a PHP |
Créer un champ de saisie formulaire dans une page web (newbie) ? | Créer un mini formulaire qui listerait automatiquement ! |
Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire ! | Comment créer un formulaire de contact avec Publisher |
Plus de sujets relatifs à : créer un formulaire |