Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer un lien vers l'explorer windows dans une page web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un lien vers l'explorer windows dans une page web...

n°1790729
cql
Posté le 23-09-2008 à 02:16:21  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
cela fait maintenant des heures que je m'arrache les cheveux sur un code java.  
je vous explique. j'ai créé une page web que j'ai mis en fond d'écran de mon PC dans laquelle j'ai divers lien vers mes dossier (musique film...). Le problème c'est que comme ma page web est exploitée par mon navigateur internet, mes dossier s'affiche également dans celui ci et me demande de "télécharger" mes fichier pour les ouvrir.  
Je sais grâce a ce forum que le code :  

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2. var obj = new ActiveXObject("WScript.Shell" );
  3. obj.run('explorer.exe /e "C:\\ton dossier"', 0, true);
  4. </script>


ouvre l'explorer windows mais je ne sais pas comment l'exploiter dans mon propre code.  
voici une partie de mon code. il s'agit d'un menu deroulant en javascript.  

Code :
  1. //<!-- SOUS MENU POUR MULTIMEDIA> -->
  2. document.write( " <DIV ID='ID_MENU41' style=\"position: absolute; left:"+hypX+"px; top:53px; width:150px; height:60px; border-width:1; background-color='#ffffff'\" z-index:1 onmouseover='displayMenu41()' onmouseout='hideMenu41()'>" );
  3. document.write( " <TABLE  BORDER='0' WIDTH='150'  HEIGHT='60' BGCOLOR="+colorMenuBorder+">" );
  4. document.write( "  <TR>" );
  5. document.write( "   <TD onmouseover=\"this.bgColor=colorMenu\" onmouseout=\"this.bgColor=colorMenuOut\" onClick=\"location='../Documents and Settings/Sylvain/Mes documents/ma musique'\"  BGCOLOR="+colorMenuOut+">" );
  6. document.write( "    <CENTER>Ma musique</CENTER>" );
  7. document.write( "   </TD>" );
  8. document.write( "  </TR>" );
  9. document.write( "  <TR>" );
  10. document.write( "   <TD onmouseover=\"this.bgColor=colorMenu\" onmouseout=\"this.bgColor=colorMenuOut\" onClick=\"location='../Documents and Settings/Sylvain/Mes documents/mes images'\"  BGCOLOR="+colorMenuOut+">" );
  11. document.write( "    <CENTER>Mes images</CENTER>" );
  12. document.write( "   </TD>" );
  13. document.write( "  </TR>" );
  14. document.write( "  <TR>" );
  15. document.write( "   <TD onmouseover=\"this.bgColor=colorMenu\" onmouseout=\"this.bgColor=colorMenuOut\" onClick=\"location='../Documents and Settings/Sylvain/Mes documents/film'\"  BGCOLOR="+colorMenuOut+">" );
  16. document.write( "    <CENTER>Mes videos</CENTER>" );
  17. document.write( "   </TD>" );
  18. document.write( "  </TR>" );
  19. document.write( " </TABLE>" );
  20. document.write( "</DIV>" );


Le dossier qui contient ma page index est en source (c:mon_dossier).  
vous pouvez voir en ligne 7 comment j'ai procéder.  
comment je peux faire pour qu'en cliquant sur le lien "Ma musique", mon dossier "Ma musique" s'ouvre via l'explorer windows et non mon navigateur.  
merci de vos reponces.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 02:16:21  profilanswer
 

n°1790764
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2008 à 09:38:39  profilanswer
 

J'avais jamais penser à faire ça  [:sushi]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  créer un lien vers l'explorer windows dans une page web...

 

Sujets relatifs
[HTML ou javascript ?] rester à la meme hauteur de pagecradre qui s'adapte au contenu d'une page ?
créer un formulaire avec case a cocherRecrute pour creer un jeu
Creer un PDF depuis Excel et envoi directement en pièce jointe d'un maEmacs sous Windows
Page accueil site webgif apparait/remplacer en js ou css lorsque souris pointe lien
Copier des donnees entre 2 balises vers ExcelQuestion style de lien aux pros du HTML/CSS
Plus de sujets relatifs à : créer un lien vers l'explorer windows dans une page web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR