Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Emacs sous Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emacs sous Windows

n°1789639
Leatherfac​e4
Posté le 19-09-2008 à 22:46:51  profilanswer

Bonsoir à tous. Après avoir installé emacs sur Windows, j'ai voulu ouvrir ce dernier. Le problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir un fichier tout en gardant accès au terminal.
Ainsi, je ne peux pas compiler mon programme en Java :(... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 22:46:51  profilanswer

n°1789674
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-09-2008 à 09:51:53  profilanswer

Ouvre un shell dans emacs, ou bien ouvre un second shell à côté. Ou lance emacs avec runemacs au lieu d'emacs.

Message édité par masklinn le 20-09-2008 à 09:52:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Emacs sous Windows

Sujets relatifs
easyphp, virtual host sous windowsecrire dans un fichier sur Windows CE
[PDA/PPC] transcrire sur Windows Mobile la version PC d'un dico aéroScript SFTP entre 2 serveur windows
Comment faire du RSH depuis un PC Windows vers un PC Linux ?[php] comment installer mysqli sous windows
emacs et ada 95, sous windows :D.comment COLORISER le code dans EMACS sous windows ?
configuration d'emacs sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Emacs sous Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)