Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Crée une partie privé sur un site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crée une partie privé sur un site?

n°929489
Pierro_m
Posté le 21-12-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un site d'un team de ski freestyle (www.tartcrew01.com), j'aimerai créer une partie privé sur ce site pour permettre au membres d'avoir accès a des documents (images etc...)
 
Je suis actuellement herbegé par Planet Work et j'ai crée un sous domaine private.tartcrew01.com pour cette partie.
 
j'ai entendu parler des fichiers htacess pour faire des pages reservé mais j'aimerai en savoir plus.
 
Comment faire donc pour avoir toute une partie privé? Avec accès mot de passe.
 
Peut t'on aussi pour que tout soit privé mettre le dossier (private) en accès restreint?
 
VOilà, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

n°929508
sircam
I Like Trains
Posté le 21-12-2004 à 21:19:27  profilanswer
 

Tu serais sans doute bien inspiré de lire la doc fournie par ton hébergeur. Il doit forcément y avoir un ou deux exemples.
 
Je ne pense pas qu'on puisse te donner une réponse tout à fait exacte, à moins que qqn ne connaisse cet hébergeur, car en général, les fichiers htaccess sont plus ou moins "tunés" par le fournisseur de service.
 
Ca reste des htaccess, mais il se peut qu'ils ne soient pas standards.
 
Sinon, beh, fais une recherche sur htaccess et tu trouveras des exemples.


Message édité par sircam le 21-12-2004 à 21:19:54

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Crée une partie privé sur un site?

 

Sujets relatifs
comment faire un forum pour un site??crée une newslettre
lire un site php depuis un cdromafficher un site de même taille pour n'importe quelle résolution
Comment forcer quelqu'un à cliquer sur la pub de son site?Afficher à coup sûr toutes les frames d'un site ?
site plein écran * 
Plus de sujets relatifs à : Crée une partie privé sur un site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR