Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conversion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion automatique

n°357340
huggy
Posté le 10-04-2003 à 07:11:55  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai mis sur mon site un petit script permettant de convertir des francs en euros et vice-versa.
 
J'ai deux champs de formulaire (un en euros, l'autre en francs) suivit par un bouton 'convertir'. Pour effectuer la conversion, il suffit de remplir l'un des deux champs et de cliquer sur le bouton. Ca fonctionne très bien.  
 
Mais j'aimerai savoir si la conversion pouvait se faire en temps réèl, sans cliquer sur le bouton ? Si oui, comment ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 07:11:55  profilanswer
 

n°357342
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2003 à 07:34:37  profilanswer
 

tu dois regarder au niveau du javascript
je ne connais presque pas alors je peux pas t'en dire + malheureusement  :(


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°357372
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2003 à 09:02:05  profilanswer
 

huggy a écrit :

Salut !
 
J'ai mis sur mon site un petit script permettant de convertir des francs en euros et vice-versa.
 
J'ai deux champs de formulaire (un en euros, l'autre en francs) suivit par un bouton 'convertir'. Pour effectuer la conversion, il suffit de remplir l'un des deux champs et de cliquer sur le bouton. Ca fonctionne très bien.  
 
Mais j'aimerai savoir si la conversion pouvait se faire en temps réèl, sans cliquer sur le bouton ? Si oui, comment ?
 
Merci !
 


 
oui, avec un onchange sur les inputs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conversion automatique

 

Sujets relatifs
Deconnexion Automatique lorsque l'on quitte mon sitecomment créer un numéro automatique avec easyPHP 1.6 ? :/
Conversion chaine de caracteres vers entier??[MySQL] Problème de conversion INT ------> DATE
[C/reseau] conversion little endian big endian et viceversaConversion hexa en char*
Probleme de redirection automatiqueProblème de conversion de float en int
conversion hexa -> DecimalConversion jpg->bmp automatique
Plus de sujets relatifs à : Conversion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR