Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Contribute 3 /// mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contribute 3 /// mise à jour

n°1330749
duos
Posté le 23-03-2006 à 08:04:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :pt1cable:  
 
J'utilise le petit programme contribute de macromedia pour mettre mon site à jour.
Malheuresement, je n'arrive pas à mettre à jour les donnés de mon formulaire ( option déroulant)  
voici un fragment du code:

Code :
  1. <select name="date samaritains">
  2.                       <option value="pas de date"> Choisir une date </option>
  3.                       <option value="cours 74 // 31 mars - 1 avril">cours 74 // 31 mars - 1 avril</option>
  4.                       <option value="cours 75 // 7-8 avril">cours 75 // 7-8 avril</option>
  5.                       <option value="cours 76 // 21-22 avril">cours 76 // 21-22 avril</option>
  6.                     </select>


Visuellemnt je ne vois pas comment mettre à jour ce contenu, y-a-t-îl un truc pour voir la source de ma page sur contribute?
merci de votre aide :jap:  
 
duos

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 08:04:30  profilanswer
 

n°1330774
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-03-2006 à 09:34:52  profilanswer
 

Ici on programme à la main, on utilise pas des programme extra terrestre...
 
 
Donc si probléme de logiciel, c'est pas dans cette catégorie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Contribute 3 /// mise à jour

 

Sujets relatifs
[CSS]CSS et mise en page pour impressionBug incompréhensible sur IE (CSS - Mise en page)
Infos sur mise en forme PHPMise à jour Jlabel
Mise en cache et page dynamique[PHP] Mise en place d'un WEBFTP
Gestion automatique d'un jour particulier du mois en perlFaciliter les mise à jours de mon site
Mettre à jour une page internet avec un formulaire php ? 
Plus de sujets relatifs à : Contribute 3 /// mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR