Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visite Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de visite Internet

n°857800
tazoo-001
Posté le 25-09-2004 à 23:20:04  profilanswer
 

Slt tlm!
 
Voila, je chercher à intégrer dans un page web HTML un compteur de visite internet qui NE SOIT PAS UN LIEN VERS LES SITE QUI FONT DES COMPTEUR GRATUIT.
 
J'aimerai faire un compteur d'accès à ma page.
 
J'ai bien essayer d'intégrer le compteur de FrontPage, mais j'arrive pas à le faire marcher. Oui je sais FrontPage c à chier, mais bon, c juste pour une page web.
 
Merci de ne pas me proposer du PHP, y'a pas d'intérer de monter un base de données pour du php, donc si qq'un à une idée en javascript de préférence, merci d'avance.


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 23:20:04  profilanswer
 

n°857819
GaSPaRD77
Posté le 26-09-2004 à 01:05:22  profilanswer
 

Bah php tu peux le faire sans bdd ... Juste en écrivant dans un fichier ... Ensuite avec tout les contrôles qui vont bien tu peux avoir un compteur très bien fait ...
 
Sinon pareil en javascript, en écrivant dans un fichier ...

n°857820
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 01:15:10  profilanswer
 

hum, pk pas, mais quel est le script, par dsl, mais j'connais pas la programmation en java


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°857837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 09:50:41  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :

hum, pk pas, mais quel est le script, par dsl, mais j'connais pas la programmation en java


 
On te donnera rien de tout cuit ici.
 
Si tu cherches un script, c'est WS&R
 
Si tu veux APPRENDRE la prog, c'est ici.


---------------
Expert en expertises
n°857855
Maab
Posté le 26-09-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

Oui moi aussi ca m'intéresse, j'ai pas envi d'utiliser une nouvelle base de données rien pour ca, à la régueur juste une nouvelle table.
 
Sinon dans le même type, si vous avez un java pour obtenir le nombre de connecté, ca m'intéresse. Merci.

n°857857
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 10:28:56  profilanswer
 

Maab a écrit :

Oui moi aussi ca m'intéresse, j'ai pas envi d'utiliser une nouvelle base de données rien pour ca, à la régueur juste une nouvelle table.
 
Sinon dans le même type, si vous avez un java pour obtenir le nombre de connecté, ca m'intéresse. Merci.


 
 [:totozzz]  Un javascript déjà, et de plus, le nombre de connectés, c'est côté serveur, donc PHP, ASP ou autre...
 
Sinon, même remarque que précédemment : pour un script tout fait : WS&R


---------------
Expert en expertises
n°857868
Maab
Posté le 26-09-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

Très bien, quel est l'adresse de ce site ? Merci.

n°857874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 10:46:57  profilanswer
 

Maab a écrit :

Très bien, quel est l'adresse de ce site ? Merci.


 
http://forum.hardware.fr
 
section Windows Software et Réseaux (WS&R)


---------------
Expert en expertises
n°857886
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 11:16:48  profilanswer
 

C bizarre, mais la section software et Réseaux ca à rien a voir avec la prog, ou alors c'est que je suis dans un autre monde. Mais bon, c pas grave, j'ai chopé des cours, j'repasserai pour avoir de l'aide en PROGRAMMATION.
Merci quand meme


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°857897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :

C bizarre, mais la section software et Réseaux ca à rien a voir avec la prog, ou alors c'est que je suis dans un autre monde. Mais bon, c pas grave, j'ai chopé des cours, j'repasserai pour avoir de l'aide en PROGRAMMATION.
Merci quand meme


 
Ben un script, c'est un programme. Que ce soit du PHP, du C++ ou du java, un programme FINI est un programme. Rien à voir avec nous donc.
 
Tu ne vas pas demander de l'aide sur word sous prétexte qu'il est écrit en C / C++ non ?


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

n°857995
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 14:01:11  profilanswer
 

   FORUM Hardware.fr  
     Programmation
       HTML/CSS/Javascript
         
????? J'me trompe pas, le java c'est bien de la prog, donc je suis bien dans le bon endroit? à moins que je parle pas la meme langue que vous, dans ce cas c'est pas grave, j'irai demandé de l'aide dans une autre section!


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°858021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :

FORUM Hardware.fr  
     Programmation
       HTML/CSS/Javascript
         
????? J'me trompe pas, le java c'est bien de la prog, donc je suis bien dans le bon endroit? à moins que je parle pas la meme langue que vous, dans ce cas c'est pas grave, j'irai demandé de l'aide dans une autre section!


 
Ce n'est pas le langage qui fait que tu es ou non au bon endroit.
 
C'est le fait de CHERCHER UNE APPLIE TOUTE FAITE, ou de chercher A FAIRE UNE APPLIE.
 
Dans ton cas, tu cherches un script, donc un programme --> WS&R.
 
Si ta question était : tu postes un bout de code et tu nous demandes telle ou telle chose sur telle ou telle fonction dans TON code, alors là OUI, ta question serait au bon endroit.


---------------
Expert en expertises
n°858059
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 26-09-2004 à 15:48:30  profilanswer
 

pffff quelle mentalité!!!
 
En réagissant comme ca, moi j'irais demandé un script tout fait sur WS&R et ensuite je viendrais sur Programmation foutre ce script et le code de ma page en demandant -> "je fais comment pour l'inclure à ma page?" :D
 
Autant lui donner un lien vers un bon site javascript ou il pourra trouver un script et des explications! -> http://www.editeurjavascript.com/ (va voir sur ce site, y'a vraiment de tout, tu devrais trouver ton bonheur ;))
 
Hermes le Messager > qd tu reply à un post dans Programmation, t'es prié de le faire dans un langage autre que le Francais... non c strict ici hein! Si tu veux parler francais faut aller dans la section "Discussion" -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm  :D :D

n°858062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 15:57:23  profilanswer
 

le_duc a écrit :

pffff quelle mentalité!!!
 
En réagissant comme ca, moi j'irais demandé un script tout fait sur WS&R et ensuite je viendrais sur Programmation foutre ce script et le code de ma page en demandant -> "je fais comment pour l'inclure à ma page?" :D
 
Autant lui donner un lien vers un bon site javascript ou il pourra trouver un script et des explications! -> http://www.editeurjavascript.com/  


 
 [:rofl]  Reviens Lundi, on pourra un peu jouer avec toi.  :hello:


---------------
Expert en expertises
n°858079
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 26-09-2004 à 16:22:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

[:rofl]  Reviens Lundi, on pourra un peu jouer avec toi.  :hello:


 
 :sarcastic: il est vexé le msieur??
 
Si tu trouve que l'editeurjavascript n'est pas un bon site pour trouver des script, donne-en un autre à la place de te marrer! (perso j'ai tjs trouvé les script javascript dont j'avais besoin sur ce site!)

n°858128
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 16:57:53  profilanswer
 

Merci Le_Duc, t'as compris mon pb toi!


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°858130
Flyman30
Posté le 26-09-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

le_duc a écrit :

:sarcastic: il est vexé le msieur??
 
Si tu trouve que l'editeurjavascript n'est pas un bon site pour trouver des script, donne-en un autre à la place de te marrer! (perso j'ai tjs trouvé les script javascript dont j'avais besoin sur ce site!)


 
C'est surtout un site ou on trouve tout et n'importe quoi, buggé et pas respectueux des normes, ici on apprend à faire et non pas a copier/coller des truc dont on ne comprend pas le fonctionnement...  :sweat:

n°858145
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 26-09-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

Flyman30 a écrit :

C'est surtout un site ou on trouve tout et n'importe quoi, buggé et pas respectueux des normes, ici on apprend à faire et non pas a copier/coller des truc dont on ne comprend pas le fonctionnement...  :sweat:


 
ouais, mais pour un compteur!!!!
 
Y'a pas tout le monde qui s'intéresse à la programmation en soit... certaines personnes cherchent à faire des sites web simples, sans comprendre tout le code. Et pour un compteur ca peut bien être le cas! Et c quand meme du HTML-JavaScript (car le script il faudra bien l'intégrer au code...et c déjà un début ;)).

n°858155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2004 à 17:59:58  profilanswer
 

le_duc a écrit :

ouais, mais pour un compteur!!!!
 
Y'a pas tout le monde qui s'intéresse à la programmation en soit... certaines personnes cherchent à faire des sites web simples, sans comprendre tout le code. Et pour un compteur ca peut bien être le cas! Et c quand meme du HTML-JavaScript (car le script il faudra bien l'intégrer au code...et c déjà un début ;)).


 
Hé ho... Un compteur c'est même pas 10 lignes à programmer en PHP hein... Faut pas pousser non plus.
 
Ceux qui ne veulent faire aucun effort n'ont rien à faire ici.


---------------
Expert en expertises
n°858200
cerel
Posté le 26-09-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

le_duc a écrit :


[...]
Hermes le Messager > qd tu reply à un post dans Programmation, t'es prié de le faire dans un langage autre que le Francais... non c strict ici hein! Si tu veux parler francais faut aller dans la section "Discussion" -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm  :D :D


 
Hein ?? Quoi ?? Euhhh, perso quand je poste un probleme sur un forum de prog, j'aime bien que l'on m'explique comment faire pour y arriver moi meme ... pas que l'on me crache du code a la gueule sans aucune explication ...
 

le_duc a écrit :

:sarcastic: il est vexé le msieur??
 
Si tu trouve que l'editeurjavascript n'est pas un bon site pour trouver des script, donne-en un autre à la place de te marrer! (perso j'ai tjs trouvé les script javascript dont j'avais besoin sur ce site!)


 
Hmmm, ici on ne donne pas des scripts (ni en "trouve" d'ailleurs), mais on propose de l'aide quand a leur élaboration.


Message édité par cerel le 26-09-2004 à 19:26:42
n°858225
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :


       HTML/CSS/Javascript
         
????? J'me trompe pas, le java c'est bien de la prog,


 
C'est aussi une danse et une île.
Et j'ai l'impression que tu confonds Java et Javascript qui sont deux langages de programmation distincts...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858277
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 20:34:28  profilanswer
 

ANTP, comme je le disais, j'y connais rien, donc parle moi dans l'un des quatres alphabet japonais et j'risque pas d'y comprendre plus que ca. Maintenant, si qq'un m'explique  la différence entre ses deux languages, alors j'aurai pas perdu ma journée.
 
Par contre, je cherche la fonction pour ouvrir un fichier via un code javascript (pas un cookies), si qq'un pouvait me le donner, ca m'aiderai pas mal. Merci d'avance.


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°858293
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2004 à 20:46:43  profilanswer
 

T'as pas besoin de savoir la différence : on te dit que Java n'a rien à voir avec Javascript, bah c'est tout. Donc tu sais maintenant que quand on te parle de l'un c'est pas l'autre, et vice-versa [:spamafote]
Le Javascript ne s'exécute que sur la machine du client, donc toutes les manipulations de fichiers tu peux oublier.
Et Java c'est pour faire - entre autres - des applets : des applications qui s'exécutent dans la page web chez le client. Donc c'est pas non plus avec ça que tu vas faire un compteur.  
Pour ce genre de chose soit tu prends un truc tout fait sur un site qui gère lui-même le compteur, soit tu dois le faire avec un langage qui s'exécute sur le serveur, genre PHP etc.
Maintenant tu vas me dire que tu n'y connais rien là dedans et que c'est du chinois (ou du japonais :D) mais dans ce cas il va falloir que tu cherches un peu ou que tu te renseignes un peu sur les différentes technologies pour faire un site...


Message édité par antp le 26-09-2004 à 20:46:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858306
tazoo-001
Posté le 26-09-2004 à 20:58:15  profilanswer
 

[quote=antp]T'as pas besoin de savoir la différence : on te dit que Java n'a rien à voir avec Javascript, bah c'est tout. Donc tu sais maintenant que quand on te parle de l'un c'est pas l'autre, et vice-versa [/quote]
Merci! Ca veut dire quoi? que je suis trop mongolien pour comprendre???!!! ca fait plaisir!
Si personne ne m'explique jamais, j'risque tu pourra toujours me dire que c'est différent, si j'la connais pas la différence, pour moi ca sera toujours pareille, c'est pourtant pas difficile à comprendre ca!!!!!!!!!!
Mais bon, c'est pas grave, tout ce qui m'interresse pour l'instant c'est de savoir si qq'un connais la fonction pour ouvrir un fichier?
Si non, merci de pas répondre par un "cherche pas à comprendre", traduction : "t'es trop mongolien pour comprendre, reste dans ton ignorance car tu ne mérite pas de monter à notre niveau de connaissance" :@.
 
Sur ce, bonne nuit, ca me fera pas de mal!


---------------
Tazoo Le Survivor!  :sol:  
n°858310
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 26-09-2004 à 21:08:13  profilanswer
 

Cerel a écrit :

Hein ?? Quoi ?? Euhhh, perso quand je poste un probleme sur un forum de prog, j'aime bien que l'on m'explique comment faire pour y arriver moi meme ... pas que l'on me crache du code a la gueule sans aucune explication ...
 
 
 
Hmmm, ici on ne donne pas des scripts (ni en "trouve" d'ailleurs), mais on propose de l'aide quand a leur élaboration.


 
y'en a qui ont vraiment pas l'esprit....comment dire ("ouvert" ?)  :lol:

n°858339
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2004 à 21:41:31  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :


Merci! Ca veut dire quoi? que je suis trop mongolien pour comprendre???!!! ca fait plaisir!
Si personne ne m'explique jamais, j'risque tu pourra toujours me dire que c'est différent, si j'la connais pas la différence, pour moi ca sera toujours pareille, c'est pourtant pas difficile à comprendre ca!!!!!!!!!!


 
Je disais ça juste parce que c'est le genre de trucs que t'es censé trouver par toi même en cherchant en tout petit peu, mais depuis le début tu semble vouloir des trucs tout cuits :o
Et aussi parce que si on te dit que c'est deux trucs différents, c'est pas parce qu'on ne t'explique pas tout dans les détails que tu dois continuer à mélanger les deux comme si on n'avait rien dit.
 
Javascript est un langage scripté, qui s'exécute au sein des pages HTML généralement, pour manipuler celle-ci ou rendre la page un peu plus dynamique. Tout s'exécute chez le client, et les droits sont très limités.
Java est un langage objet qui, une fois "compilé", génère un code intermédiaire pour une machine virtuelle multiplateformes (Java Virtual Machine). Il est utilisé par exemple pour des applets au sein des pages web, avec éventuellement plus de droits que le Javascript. Il peut servir aussi à faire des applications ordinaires. Ou des applications sur le serveur, un peu comme le font PHP et ASP par exemple.
 

tazoo-001 a écrit :


Mais bon, c'est pas grave, tout ce qui m'interresse pour l'instant c'est de savoir si qq'un connais la fonction pour ouvrir un fichier?


 
ÇA NE SE FAIT PAS EN JAVASCRIPT
en PHP t'as fopen (je pense, faut voir la doc)
Mais il faut voir si t'as du PHP sur ton serveur.
 

tazoo-001 a écrit :


Si non, merci de pas répondre par un "cherche pas à comprendre", traduction : "t'es trop mongolien pour comprendre, reste dans ton ignorance car tu ne mérite pas de monter à notre niveau de connaissance" :@.


 
bah là avec ton histoire de fonction pour ouvrir un fichier t'as pas l'air d'avoir compris ce que j'avais dit, ou alors t'es vraiment très obstiné...


Message édité par antp le 26-09-2004 à 21:42:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858701
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-09-2004 à 23:53:04  profilanswer
 

le_duc a écrit :

y'en a qui ont vraiment pas l'esprit....comment dire ("ouvert" ?)  :lol:


Il y en a qui préfèrent apprendre à l'homme a pêcher plutôt que de lui filer du poisson.
Il y en a qui, quand ils filent du code, expliquent le fonctionnement du dit code.
Il y en a qui évitent de donner des sites proposants des scripts de merde buggés jusqu'au trognon et incompatibles avec 9 navigateurs sur 10.
Il y en a qui considérent que dans la section prog on est la pour apprendre à programmer (soi même ou aux gens), pas pour tenir la bite des mecs incapable de pisser tous seuls
 
Apparement tu ne fais partie d'aucune de ces catégories [:spamafote]  
Mais c'est pas grave, t'es un mec ouvert, évite simplement d'oublier la vaseline [:cupra]

n°858784
Xav_
The only one...
Posté le 28-09-2004 à 08:32:47  profilanswer
 

comme tu le dis, dans cette section on est là pour apprendre à programmer, il se trouve que les niveaux sont varié, et qu'il faut se mettre au niveau (aucun connotation péjorative) de la personne qui te pose la question pour lui expliquer avec des mot qu'elle comprendra.
 
Si il n'y avait que des génies de la prog qui save tous sur le forum, ben ça servirai à rien, ils n'aurait pas besoin de poser de question !!!
 
Alors si qqun pose une question que tu trouve basique (et elle peut l'etre), et que tu trouve pas normal qu'elle ne connaisse pas la réponse, et bien tu la lui donne et tu aura fait une bonne action...  
 
Rapelle toi que ça fait peut etre longtemps, mais un jour toi aussi il t'a fallu aprendre à programmer, tu n'est pas né avec un PC entre les mains (ou alors ta mere a du le sentir au passage) et donc toi aussi tu du poser des questions basique à une période, souviens toi que si tu connais la réponse aujourd'hui, c'est parce que des gens compréhensif ont bien voulu te la donner...

n°858789
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2004 à 08:53:46  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

comme tu le dis, dans cette section on est là pour apprendre à programmer, il se trouve que les niveaux sont varié, et qu'il faut se mettre au niveau (aucun connotation péjorative) de la personne qui te pose la question pour lui expliquer avec des mot qu'elle comprendra.
 
Si il n'y avait que des génies de la prog qui save tous sur le forum, ben ça servirai à rien, ils n'aurait pas besoin de poser de question !!!
 
Alors si qqun pose une question que tu trouve basique (et elle peut l'etre), et que tu trouve pas normal qu'elle ne connaisse pas la réponse, et bien tu la lui donne et tu aura fait une bonne action...  
 
Rapelle toi que ça fait peut etre longtemps, mais un jour toi aussi il t'a fallu aprendre à programmer, tu n'est pas né avec un PC entre les mains (ou alors ta mere a du le sentir au passage) et donc toi aussi tu du poser des questions basique à une période, souviens toi que si tu connais la réponse aujourd'hui, c'est parce que des gens compréhensif ont bien voulu te la donner...


 
Tu confonds un peu tout là...
 
Il ne s'agit pas de ne pas aider les débutants, au contraire.
 
En leur donnant un script tout cuit, tu ne les aides qu'à rester dans l'ignorance jusqu'au prochain problème où ils reviendront mendier un code tout cuit (puisque ça a marché une fois, pourquoi pas deux ?).
 
Il s'agit juste de faire comprendre aux débutants qu'ils sont les bienvenus ici, à condition de s'intéresser à la programmation et de ne pas confondre prog@hfr et phpscript.fr ou autre site proposant des choses toutes faites.
 
[:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°858812
Xav_
The only one...
Posté le 28-09-2004 à 09:27:41  profilanswer
 

je suis d'accord pour ne pas filer un code tout cuit, mais là ya meme pas un principe de donné.
 
Une réponse du genre:
"tu utilise la fonction fopen de php pour lire et ecrire dans un fichier, tu peux également utiliser une variable de session pour ne faire le compte qu'une seule fois, tu n'a pas besoin de BDD"  
ça aurait été un bon point de départ je pense, et ça prennait 30 sec à 90% des gens d'ici.
 
Tu lis les réponses faite à ce meme topic sur Presence PC (je sais que tu l'a déjà fait) et tu vois la différence.
 
Je passe sur ce forum tous les jours paske techniquement ya plein de chose interressante, mais je trouve que niveau convivialité c'est pas encore ça (ça n'est que mon avis, je suis peut etre le seul à penser comme ça)
 
       -----------------------
UTOPIE INSIDE
<== Et puis filer un code tout fait exceptionnellemnt, mais bien blinder de commentiare pour etre sur que le mec comprenne chaque ligne, ya une chance que la fois d'après il essai de se débrouiller tout seul, faut faire confiance aux gens de temps en temps (meme si comme tout le monde, j'ai déjà eu à le regretter)... ==>

n°858817
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2004 à 09:29:48  profilanswer
 

Sur PPC ils ont 1 page de topics par semaine, nous on en a 2 pages par jour ; c'est normal qu'ils aient plus le temps de détailler :D


Message édité par antp le 28-09-2004 à 09:29:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2004 à 09:32:48  profilanswer
 

tazoo-001 a écrit :

hum, pk pas, mais quel est le script, par dsl, mais j'connais pas la programmation en java


 
Non, c'est pas possible à cause de cette question là. C'est à ça qu'on a répondu.
 
De plus, citer présence-pc me fait un peu rigoler. C'est le bordel le plus complet là bas, et ça pullule de questions miséreuses qui n'ont pas grand chose à voir avec de la prog...  
 
Résultat : 3 questions par jour sur PPC.
 
Au fond les gens ne s'y trompe pas. Bcp critiquent notre politique, mais dès qu'il s'agit de programmation tout le monde vient ici.


---------------
Expert en expertises
n°858848
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-09-2004 à 10:14:52  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Il y en a qui préfèrent apprendre à l'homme a pêcher plutôt que de lui filer du poisson.
Il y en a qui, quand ils filent du code, expliquent le fonctionnement du dit code.
Il y en a qui évitent de donner des sites proposants des scripts de merde buggés jusqu'au trognon et incompatibles avec 9 navigateurs sur 10.
Il y en a qui considérent que dans la section prog on est la pour apprendre à programmer (soi même ou aux gens), pas pour tenir la bite des mecs incapable de pisser tous seuls
 
Apparement tu ne fais partie d'aucune de ces catégories [:spamafote]  
Mais c'est pas grave, t'es un mec ouvert, évite simplement d'oublier la vaseline [:cupra]


 
...encore un msieur vexé! décidémment y'en a qui s'énerve vite...
 
D'ailleurs le message ne te concernait pas...je vois pas pkoi tu viens l'ouvrir...! Et apparemment tu n'as non plus pas compris ma plaisanterie concernant le langage de programmation (reply fait à cerel)...  
 
Promis, la prochaine fois je penserai à ouvrir les balises <plaisanterie> pour que meme les codeur fous me comprennent!

n°858965
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-09-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

le_duc a écrit :

...encore un msieur vexé! décidémment y'en a qui s'énerve vite...


 [:totoz]  
Je ne me suis jamais énervé pour te répondre, je m'énerve pas pour si peu

Citation :

D'ailleurs le message ne te concernait pas...je vois pas pkoi tu viens l'ouvrir...!


Hint: message public sur forum public contenant 98% de pure connerie [:itm] (le message, pas le forum, je précise au cas ou t'ais pas compris)

Citation :

Et apparemment tu n'as non plus pas compris ma plaisanterie concernant le langage de programmation (reply fait à cerel)...


Mais qu'est ce que ca vient foutre ici ca?

Citation :

Promis, la prochaine fois je penserai à ouvrir les balises <plaisanterie> pour que meme les codeur fous me comprennent!


J'ai réagi à ta bêtise crasse et flagrante, pas à tes "plaisanteries" (si tant est qu'elles en soient)


Message édité par masklinn le 28-09-2004 à 12:45:53
n°859371
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-09-2004 à 19:12:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

[:totoz]  
Je ne me suis jamais énervé pour te répondre, je m'énerve pas pour si peu

Citation :

D'ailleurs le message ne te concernait pas...je vois pas pkoi tu viens l'ouvrir...!


Hint: message public sur forum public contenant 98% de pure connerie [:itm] (le message, pas le forum, je précise au cas ou t'ais pas compris)

Citation :

Et apparemment tu n'as non plus pas compris ma plaisanterie concernant le langage de programmation (reply fait à cerel)...


Mais qu'est ce que ca vient foutre ici ca?

Citation :

Promis, la prochaine fois je penserai à ouvrir les balises <plaisanterie> pour que meme les codeur fous me comprennent!


J'ai réagi à ta bêtise crasse et flagrante, pas à tes "plaisanteries" (si tant est qu'elles en soient)


 
putain...relis tout, tu me fatigues! tjs pas compris la plaisanterie apparemment...

n°859397
gooopil
pfiew
Posté le 28-09-2004 à 19:48:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non, c'est pas possible à cause de cette question là. C'est à ça qu'on a répondu.
 
De plus, citer présence-pc me fait un peu rigoler. C'est le bordel le plus complet là bas, et ça pullule de questions miséreuses qui n'ont pas grand chose à voir avec de la prog...  
 
Résultat : 3 questions par jour sur PPC.
 
Au fond les gens ne s'y trompe pas. Bcp critiquent notre politique, mais dès qu'il s'agit de programmation tout le monde vient ici.


 
+1 !
Au moins ici t'obtiens des réponses sérieuses (mis à part certains trolls ;) ). Et puis s'il s'agit juste de demander un script, moi je demande à Google au moins je suis sur qu'il me renverra pas vers WS&R ;)
 

n°859642
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-09-2004 à 09:05:40  profilanswer
 

GaSPaRD77 a écrit :

Bah php tu peux le faire sans bdd ... Juste en écrivant dans un fichier ... Ensuite avec tout les contrôles qui vont bien tu peux avoir un compteur très bien fait ...
 
Sinon pareil en javascript, en écrivant dans un fichier ...



 [:alph-one]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visite Internet

 

Sujets relatifs
Récupérer texte page internetComment centrer un menu en CSS avec Internet Explorer ?
Musique de fond sur un site internetBonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svp
compteur avec incrementation auto[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?
connexion ODBC sur un serveur sql 2000 par internet[????]login & mot de pass client sur site internet
création plug in internet exploreroutil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters
Plus de sujets relatifs à : Compteur de visite Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR