Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compte à rebours en Flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte à rebours en Flash...

n°674339
levomi
Posté le 15-03-2004 à 17:29:55  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire un compte à rebours en Flash donc en direct et à la seconde pour l'ouverture de mon site. (comme chez Apple lors de la sortie de Panther) Pour l'instant, j'ai un script Java seulement pour les jours... Donc si quelqu'un peu m'aider, Merci!


---------------
http://www.andohr.net
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 17:29:55  profilanswer
 

n°674378
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2004 à 18:24:05  profilanswer
 

levomi a écrit :

Bonjour, je souhaite faire un compte à rebours en Flash donc en direct et à la seconde pour l'ouverture de mon site. (comme chez Apple lors de la sortie de Panther) Pour l'instant, j'ai un script Java seulement pour les jours... Donc si quelqu'un peu m'aider, Merci!


 
Un quoi ?

n°674381
gizmo
Posté le 15-03-2004 à 18:26:07  profilanswer
 

Tu sors pas assez, c'est du verlan :o

n°675338
levomi
Posté le 16-03-2004 à 20:09:16  profilanswer
 

Bon si tu veux j'ai écrit un compte à rebours en JavaScript... Mais évidemment c po dynamique... C'est pour ça que je cherche du Flash...


---------------
http://www.andohr.net
n°675351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 20:19:56  profilanswer
 

levomi a écrit :

Bon si tu veux j'ai écrit un compte à rebours en JavaScript... Mais évidemment c po dynamique... C'est pour ça que je cherche du Flash...


 
Qu'est-ce que tu appelles "dynamique" ?

n°675357
levomi
Posté le 16-03-2004 à 20:29:48  profilanswer
 

Qui tourne quoi... En direct! Du flash tout simplement...


---------------
http://www.andohr.net
n°675361
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 20:34:37  profilanswer
 

levomi a écrit :

Qui tourne quoi... En direct! Du flash tout simplement...


 
Non, dynamique, ça veut dire qu'on utilise du php (par exemple) pour changer "l'animation", "le flash lui même" si tu veux. C'est à dire que c'est le serveur qui influe et modifie l'anime flash. On parle alors de flash dynamique. Le reste c'est de l'abus de langage.
 
Si ta question ne concerne que le flash lui même, je t'invite à poster dans la section graphisme. ;)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compte à rebours en Flash...

 

Sujets relatifs
Problème d'accent entre Flash et ASP.NETSVP de l'aide sur ActionScrip de flash MX : Clip & Scrolling
[XML/FLASH] menu flash avec fichier xmlLe topic de l' Action Script 2.0 [ Flash MX 2004 ]
pb avec flashFichier Flash en réseau
Besoin d'aide Jsp/FlashSynataxe correcte pour intégrer du flash
help flash mwcomment mettre un son en boucle dans Flash
Plus de sujets relatifs à : Compte à rebours en Flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR