Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème d'accent entre Flash et ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accent entre Flash et ASP.NET

n°662124
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-03-2004 à 14:43:19  profilanswer
 

Bonjour, je fais un site avec un composant flash, qui récupère des informations puis les envoie à une page ASP (avec un getUrl), cette page ASP les insère dans la base de données, et ensuite je dois réafficher ces informations dans mon composant flash.
 
Le problème c'est que quelquepart tous les caractères accentués se perdent :/
 
Lorsque flash appelle la page ASP (via getUrl), les arguments sont passés en paramètre, avec la methode GET, et dans la barre d'adresse du navigateur les caractères sont bien présents, par contre si en asp je fais afficher la chaine passée en paramètre, y'a plus les accents :/
 
J'imagine que c'est un problème d'encodage, mais j'ai beau chercher je ne trouve rien là dessus....
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
 
Merci d'avance


Message édité par harrysauce le 04-03-2004 à 23:00:53
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:43:19  profilanswer
 

n°662175
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-03-2004 à 15:23:20  profilanswer
 

:bounce:  
 
:/

n°663667
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-03-2004 à 22:59:44  profilanswer
 

UP!
 
En ésperant que quelqu'un prenne seulement le temps de lire mon post  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème d'accent entre Flash et ASP.NET

 

Sujets relatifs
Problème avec un site php + base de donnée my sql :([resolu] Probleme de PREG_REPLACE
Librairie IMAP, problème avec imap_setflag_full[ORACLE + ASP] Possible d'ajouter un user a partir d'une page asp ?
Probleme simple , mais je trouve pas ![Java] [applet] Big problème sociologique
Problème de linkage sur une appli C sous .NETmaven et probleme de telechargement
problème avec apostrophes 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accent entre Flash et ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR