Bonsoir !
Voilà un petit moment que je code et parfais mon apprentissage, et alors que je teste mes pages sous chrome/FF je me suis demandé ce que cela pourrait donner sous IE. J'ai une erreur sur mon script javascript (du moins je ne vois pas où ça pourrait être d'autre)
Voici les détails :
Citation :
Error: ligne 78 Char 3 error: options is null or not an object code: 0 page: ma-page.php
|
or ma-page.php à la ligne 78 contient uniquement : "?>"
qui fait partie d'une liste deroulante affichée par un for :
Citation :
<select name="monSelect" id="monSelect"> <?php for ($i=0;$i<11;$i++){ echo "<option value=$i " ; if(isset($_POST['nbSelect'])){echo ($_POST['nbSelect']==$i)? "selected":"";} echo ">$i</option>"; } ?> </select>
|
bref rien de bien croustillant, et je ne voie pas d'où viendrait le problème, cela doit donc certainement venir du script js associé, et voici ce qu'il dit à la ligne 78:
Citation :
function ftypeRecherche(what) { var selIndex=what.selectedIndex; var chosenOption=what.options[selIndex]; if (chosenOption.value=="valeur1" ) { ajoutValeur1(); } else if (chosenOption.value=="valeur2" ) { ajoutValeur2(); } }
|
La ligne 78 est le premier if...
Cette fonction est elle même appelée par:
Citation :
var typeRecherche=document.getElementById("typeRecherche" ); //syntaxe speciale pour IE ou le reste if (document.all){typeRecherche.onChange,ftypeRecherche(this)} typeRecherche.setAttribute("onChange","ftypeRecherche(this)" );
|
J'ai cherché sur le net et option semble ne pas pauser de souci à IE, je n'ai pas d'erreur dans Chrome ou FF, (je regarde les erreurs avec la console developpeur de FF)
Enfin bref je ne sais pas trop où chercher. Avez-vous des outils de debeuguage à conseiller ou bien voyez vous une erreur ou un truc non compatible IE ?
Merci d'avance
Message édité par jdelo le 12-09-2011 à 21:00:50
---------------
FEED