|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [compatibilité Mozilla] Onclick et submit() |
arsenick69 | Bonjour,
Message édité par arsenick69 le 02-11-2003 à 09:37:32 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 09:34:10 |
fadenreturns | type_affichage <- le caractère souligné ? --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
arsenick69 |
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, c'est pas le href vide qui pose problème.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
arsenick69 | merci de vos reponses !
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
arsenick69 | bon c'est trouvé !
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok
Message édité par antp le 02-11-2003 à 16:32:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:34:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu faut pas de </input> en HTML... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
burgergold 5$? va chez l'diable! | <input type="hidden" name="type_affichage" /> --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | en html 4 non, en xhtml on auto-ferme ainsi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arsenick69 | donc...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en HTML 4 je suppose que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arsenick69 | j'en profite pour poser une autre question, tant que j'y suis !
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu les layers c'est que pour NS 4, vaut mieux laisser tomber ces crasses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arsenick69 | ok merci ... Message édité par arsenick69 le 02-11-2003 à 20:53:00 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
fadenreturns | C'est grailleux le truc innerHTML ... essais d'éviter cest mieux. Mai sen tout cas c'est possible de le faire marcher avec Mozilla. --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
arsenick69 | de même !!
fadenreturns | ben pour cahcher une portion de code :
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera 7, mais pas le 6 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
arsenick69 | mon soucis est plutôt lié au positionnement de l'affcihage ...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas d'espace entre la valeur et son unité je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Al Batar |
|
Al Batar |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye de jouer sur les propriétés CSS line-height et font-size --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |