|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité du Javascript sous IE6 et Mozilla ! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:50:45 ![]() ![]() |
afbilou pouet your life | C'est du vieux Javascript qui ne devrait plus etre utilisé.
|
afbilou pouet your life |
angel92 | donc en gros pour modifier le fond d'une cellule ?
|
angel92 | est ce que si chaque element a un id du type 1 2 ... 48
|
afbilou pouet your life | <div id="champ"></div>
|
angel92 | lol Waw !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
afbilou pouet your life | Faire gaffe au 3eme argument de setProperty (dont je me souviens plus la signification d'ailleurs) qui doit etre une chaine (nulle si pas utilisé) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'ailleurs je viens de vérifier, setProperty n'est pas disponible dans MSIE, donc faut pas l'utiliser Message édité par masklinn le 02-06-2005 à 17:41:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 17:40:16 ![]() ![]() |
Kiosquec | A titre d'illustration, svp, qui peut m'indiquer l'équivalent moderne de :
|
gatsusat | tu met un id sur chaque case à cocher :
|
angel92 | putain ! que de problemes que de problemes !
|
angel92 | je croi que j'ai du mal avec les css en effet !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
angel92 | merci Masklinn !
|
Kiosquec |
Message édité par Kiosquec le 03-06-2005 à 14:23:33 |
cerel | Un id doit etre unique dans tout le document (ou page si tu preferes). |
Kiosquec | Merci. Je venais justement de le tester, et ça marche.
|
plainsofpain Pingouino's lover | Qu'est-ce que j'aimerai bien voir des gens comme ca plus souvent, il recopie le code à la fin. Il ne manquerai plus qu'il édite son premier post en mettant [RESOLU] devant son tire --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Kiosquec |
Message édité par Kiosquec le 04-06-2005 à 14:55:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquage javascript... | stocker le résultat d'une fonction javascript dans une var php |
[RESOLU] petit soucis de formulaire et javascript | javascript div et scientillement sous firefox |
erreur JavaScript dans firefox | Ouverture de .php avec Javascript ... |
insertion d'un fichier dans une page html avec javascript | javascript et php |
appeler une methode javascript d'une page principale depuis un popup | Envoyer un formulaire en javascript en post, c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité du Javascript sous IE6 et Mozilla ! |