D'abord merci bcp d'avoir répondu, je ne te cache pas que j'avais perdu espoir !
Citation :
list-style-image: url(Aucune);
list-style-type: Aucune;
Pas terrible ça...
|
Pourquoi c pas terrible, je veux pas d'image et je veux une liste sans les puces. Est ce que dans ce cas je dois totalement enlever ces proriétés ?
Citation :
Pourquoi t'acharner sur un navigateur que plus personne n'utilise ou presque ?
|
au fait c plutot IE 6 qui me dérange, de plus mes visiteurs sont des néophytes donc une population équipée de manière "basique" et qui n'aime pas trop les soucis techniques donc il doit même y avoir du IE 4.
Citation :
Si tu veux que ça passe partout, fais une feuille de style en CSS 1 pour IE5 et utilise une directive d'importation pour les autres propriétés en CSS 2.1 : la feuille CSS 2 ne sera pas chargée par IE5.
|
là par contre je comprends ce que ressentent certains de mes visiteurs, je pige carrement rien !
1- je connais pas la difference entre CSS 1 et 2 (j'ai appris les CSS sur le tas j'en avais marre d'apprendre à chaque fois un nouveau langage : turbo pascal, sql, vb 6, vb.net, html... et puis j'en ai eu marre)
2- "directive d'importation" Comment je fais pour dire au navigateur que c du CSS 2 ??????