Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compatibilité CSS Firefox-IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité CSS Firefox-IE

n°1736595
skamumiam
Posté le 24-05-2008 à 12:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà avant tout je tiens à préçiser que j'ai effectué pas mal de recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions.
Il s'agit du site : www.mc-studio.fr qui s'ouvre correctement sous Mozilla Firefox, mais sur Internet Explorer.. c'est décalé selon les pages.
 
www.mc-studio.fr/prestations.htm par exemple fonctionne correctement, le truc c'est qu'il y a une page css par page html, c'était plus simple pour positionner la banniere avec les logos.
 
J'aimerais donc savoir comment repositionner correctement le site sous Internet Explorer tout en le laissant comme il est sous Firefox, existe-t-il des commandes propres à IE ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
http://www.mc-studio.fr
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:25:43  profilanswer
 

n°1736949
skamumiam
Posté le 26-05-2008 à 00:54:09  profilanswer
 

up ?

n°1738255
avander
Posté le 28-05-2008 à 12:18:18  profilanswer
 

skamumiam a écrit :

Bonjour,
...
J'aimerais donc savoir comment repositionner correctement le site sous Internet Explorer tout en le laissant comme il est sous Firefox, existe-t-il des commandes propres à IE ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Oui, ça s'appelle les 'conditional comments'. On en parle dans http://www.quirksmode.org/css/condcom.html.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compatibilité CSS Firefox-IE

 

Sujets relatifs
Problème de traitement d'un input type sous IEbizzarerie css entre IE et FF
xmlDoc.xml sous Firefox.Fonction Javascript qui ne fonctionne pas sous IE 6 et 7
Utilité et Compatibilité Ajax OperaCherche quelqun calé en PHP CSS etc...
pb menu spry avec flash sous firefoxCSS + Joomla = problème d'espacement
Problème Menu déroulant CSS et Flash sous IE 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité CSS Firefox-IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR