|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avoir un tableau avec un contour - - - - |
Z@zou | Bon bah ma question est dans le titre pour avoir un tableau avec un contour ligne non continue, comment faire ?
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:34:41 |
gooopil pfiew | http://www.google.fr/search?source [...] ordure+css
|
Z@zou | donc a prioris ca serais style dashed |
gooopil pfiew | Vi |
lolofora | c'est pas dans la balise <p> qui faut mettre ton style mais dans le <table> ou le <td> Message édité par lolofora le 21-07-2004 à 15:32:47 |
Z@zou |
mais bien sur, quand on sait pas on dit rien surtout pour dire une connerie pareille |
Flyman30 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Z@zou |
ouais c ca ya aucun rapport mais c pas grave, jadores les mecs qui viennent l'ouvrir qui ne savent rien mais qui font genre "ouais tu sais rien tu cherche pas" mais par contre ne donne aucun renseignement, pour la seule raison qu'ils y connaissent quedalle |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:56:54 |
Z@zou |
Message édité par Z@zou le 21-07-2004 à 20:59:30 |
the real moins moins |
Z@zou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu es prié d'être moins agressif, d'aller relire les règles, d'apprendre à écrire, et de faire du code HTML un peu moins pourri Message édité par antp le 21-07-2004 à 21:22:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | z@zou >> un peu d'humilité et de politesse stp, sinon t'iras poster ailleurs. merci. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla |
Ben va d'abord apprendre ce que c'est qu'un tableau en HTML au lieu de faire perdre leur temps a des plus competents que toi, en les contredisant avec des reponses qui demontrent de maniere eclatante ton ignorance en la matiere.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | yeah, j'ai eu les 3 modos d'un coup \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gm_superstar le 21-07-2004 à 21:36:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
t'es modo toi? WAM
|
Z@zou | mais ca vous dirais pas de m'expliquer ? excusez moi de ne pas etre pro si on peut pas demander d'aide il sert a quoi ce forum alors ? |
Flyman30 |
|
Z@zou |
|
Flyman30 |
|
Z@zou |
tu veux une screen pour te prouver que ca forme bien un tableau ? comme je te dis tout marche bien et forme un beau tableau comme il faut sauf pour le script en .asp Message édité par Z@zou le 21-07-2004 à 22:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 22:18:31 comment j'ai plus le loupé celui la |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 21-07-2004 à 22:28:33 |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 21-07-2004 à 22:56:35 |
Z@zou |
non je parle du script http://www.planetgamers.com/parten [...] t_test.asp |
Z@zou |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 23:42:57 peu pas |
Z@zou | arf la haine ca change mes projets je peux pas le tester sous IE car il a un gros probleme et sous mozilla ca passait bien |
Message édité par gm_superstar le 22-07-2004 à 00:10:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Z@zou |
merci pour ton aide et excusez moi pour mon attitude, j'ai régle le probleme |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tableau[variable] incompatible en C++ ??? :| [Résolu] | [ Bash ] Tableau |
tableau html qui n'en fait qua sa tete! | [RESOLU] - [VB6] Obtenir le nombre de dimensions d'un tableau ? |
tableau + scroller | Remplir un tableau dans une fenêtre |
Grille (border="1") tableau en xhtml ? [Resolu] | impression les couleurs d un tableau n apparaisse pas |
[résolu]gérer les colonnes d'un tableau comme des objets javascript ? | [CSS] Espace dans un tableau |
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un tableau avec un contour - - - - |