Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]gérer les colonnes d'un tableau comme des objets javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]gérer les colonnes d'un tableau comme des objets javascript ?

n°788831
brisssou
8-/
Posté le 07-07-2004 à 10:42:02  profilanswer
 

alors voilà, je veux choisir quelles colonens j'affiche, et donc faire un ma_colonne.style.display=none ou inline
 
Avec les lignes, pas de soucis, je spécifie un id a mes balises <tr>, mais pour les colonnes galères...
et je veux permuter les lignes et les colonnes (les entêtes de lignes deviennent des entêtes de colonnes)
si je fais un tableau d'une ligne, qui contient des tableaux d'une collones, ou peut dire que ça marche, mais mes lignes ne sont plus de la même hauteur...
 
qq1 à compris ce que je viens de dire e tpeux m'aider..?
 
merci :jap:
 
edit : bon, bha a priori, ça s'fait pas, donc je vais faire ça coté serveur, en java...


Message édité par brisssou le 07-07-2004 à 10:57:53

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 10:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]gérer les colonnes d'un tableau comme des objets javascript ?

 

Sujets relatifs
C, JavaScript et cookies[PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque]
[CSS] Espace dans un tableauespace entre les lignes d'un tableau, problème avec mozilla [résolu]
[VB] Access 2000 selectionner la première valeur d une [RESOLU]Decoupage de chaîne[Resolu]
[VBA] Valeur dans une tableau dynamique[PHP] Expressions régulières... [Résolu]
Tableau html et nowrap 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]gérer les colonnes d'un tableau comme des objets javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR