Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment avoir une résolution préconfiguré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir une résolution préconfiguré?

n°1353288
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 25-04-2006 à 09:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois réaliser un site pour un stage et l'on me demande de mettre le choix de la résolution sur la page d'accueil : 800*600 ou 1024*768.  :(  :(  
Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en HTML et je ne sais pas comment faire pour que mon site se redimensionne tout seul (sans avoir à tout changer dans dreamweaver..). Si vous avez une méthode rapide et efficace a me proposer je suis prenant !  :D  :D  
 
ciao =)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:24:15  profilanswer
 

n°1353318
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-04-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

Ben tu vas dire au patron que cette façon de programmer n'existe plus.
 
Si il veut pas un site fixe, alors tu feras un site pour toute les résolutions possible ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8985-1.htm
 
;) Même sujet hier...

n°1353849
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-04-2006 à 19:31:58  profilanswer
 

mystickk a écrit :

Bonjour,
 
Je dois réaliser un site pour un stage et l'on me demande de mettre le choix de la résolution sur la page d'accueil : 800*600 ou 1024*768.  :(  :(  


Tu lui propose ceci [:natas], à celui qui t'a dit ça
 

mystickk a écrit :

Bonjour,
Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en HTML et je ne sais pas comment faire pour que mon site se redimensionne tout seul (sans avoir à tout changer dans dreamweaver..). Si vous avez une méthode rapide et efficace a me proposer je suis prenant !  :D  :D  
 
ciao =)


Apprendre le HTML, CSS, JS peut etre, mais venir nous voir pour commencer ton site, et à tout prix ne pas le faire ne wysiwyg