Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment avoir une résolution préconfiguré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir une résolution préconfiguré?

n°1353288
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 25-04-2006 à 09:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois réaliser un site pour un stage et l'on me demande de mettre le choix de la résolution sur la page d'accueil : 800*600 ou 1024*768.  :(  :(  
Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en HTML et je ne sais pas comment faire pour que mon site se redimensionne tout seul (sans avoir à tout changer dans dreamweaver..). Si vous avez une méthode rapide et efficace a me proposer je suis prenant !  :D  :D  
 
ciao =)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:24:15  profilanswer
 

n°1353318
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-04-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

Ben tu vas dire au patron que cette façon de programmer n'existe plus.
 
Si il veut pas un site fixe, alors tu feras un site pour toute les résolutions possible ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8985-1.htm
 
;) Même sujet hier...

n°1353849
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-04-2006 à 19:31:58  profilanswer
 

mystickk a écrit :

Bonjour,
 
Je dois réaliser un site pour un stage et l'on me demande de mettre le choix de la résolution sur la page d'accueil : 800*600 ou 1024*768.  :(  :(  


Tu lui propose ceci [:natas], à celui qui t'a dit ça
 

mystickk a écrit :

Bonjour,
Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en HTML et je ne sais pas comment faire pour que mon site se redimensionne tout seul (sans avoir à tout changer dans dreamweaver..). Si vous avez une méthode rapide et efficace a me proposer je suis prenant !  :D  :D  
 
ciao =)


Apprendre le HTML, CSS, JS peut etre, mais venir nous voir pour commencer ton site, et à tout prix ne pas le faire ne wysiwyg


Message édité par gatsu35 le 25-04-2006 à 19:32:11
n°1354002
nargy
Posté le 26-04-2006 à 01:09:47  profilanswer
 

Ce que tu peut faire, en plus que ce qui a été dit, c'est avoir plusieurs CSS: <<petit>>, <<moyen>>, <<large>>, <<impression>>, avec seulement des tailles de polices et d'images configurées par avance, ainsi que des couleurs écran ou imprimables.
Dans le même style, il y a les skins (comme dans ce forum, dans ton profil, configuration des couleurs).
Le CSS <<impression>> est séléctionné automatiquement par le navigateur lors de l'impression. Se référrer à la doc CSS pour + d'infos:
http://www.w3.org/TR/CSS1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment avoir une résolution préconfiguré?

 

Sujets relatifs
resolution d'une page webresolution ecran
Redimentionnement de mon menu selon la résolution de l'écran.Comment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ?
Résolution de systèmes d'équationsRésolution images
Adapter CSS selon la resolutiontaille relative des pages selon la résolution
Problème de résolutionRedimensionner une fenetre selon la resolution ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir une résolution préconfiguré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR