Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution

n°1190410
quam
Posté le 02-09-2005 à 14:03:04  profilanswer
 

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis encore un novice dans le monde de l'html.  
Je travaille avec dreamweaver pour mon site web, j'ai voulu faire évolué ma première page et je rencontre un problème au niveau des résolutions d'écrans. Chez moi ça marche très bien je suis en 1024*768 mais chez un pote lui il est en 1200*.., c'est complètement décalé sur la droite. Est ce qu'il serait possible de bloquer la page et d'inclure des espèces de marges sur les cotés pour que ça ne déforme pas la page réelle.
Merci de votre aide
Je vous mets l'adresse si vous voulez voir ça vous meme et me donner des conseils pour changer ça :  
http://eapbjeunes.free.fr/index4.htm
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 14:03:04  profilanswer
 

n°1190443
quam
Posté le 02-09-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

up

n°1190446
omega2
Posté le 02-09-2005 à 14:36:48  profilanswer
 

Citation :

[07] Dans l'absence de réponses, il n'est pas nécessaire de 'upper' le topic toutes les 5 minutes.  
 
Si les gens sont là et qu'ils peuvent vous aider, ils vous aideront. Autrement, soit ils ne sont pas là, soit ils ne peuvent pas vous aider, n'insistez donc pas.  
Si après plusieures heures personne n'a répondu et que votre topic n'est plus sur la première page, vous pouvez éventuellement envisager de le faire remonter (mais pas d'en créer un autre juste parce qu'on n'a pas répondu au premier !)


J'ai pas un écran assez grand pour vérifier, et ce que je constate, c'est tout le contenu de ton site ce centre par rapport à la largeur de la fenêtre alors je ne comprend pas où est le probléme vu que ta fameuse marge se met en place comme il faut.


Message édité par omega2 le 02-09-2005 à 14:37:21
n°1190461
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-09-2005 à 14:45:30  profilanswer
 

Oui moi aussi je vois pas ou peut etre le probléme...

n°1190467
quam
Posté le 02-09-2005 à 14:53:06  profilanswer
 

merci déjà de me répondre. Mais il y a sûrement un moyen de changer ça.Il faudrait que le fond ne se duplique pas quand on agrandit la page et que mes tableaux restent alignés sinon va falloir que je change encore le fond. si je laisse ça comme tel quel, c'est très moche pour ceux qui ont une grande résolution.
Allez encore un peu d'aide !!

n°1190555
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-09-2005 à 15:38:26  profilanswer
 

Hum c'est sa qui fais si moche...
 
je croyais que cetais normal...
ben le mieux tu centres limage de fond...
 
comme ça c'est nickel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de résolution

 

Sujets relatifs
Problème CSSproblème de session avec Easyphp [RESOLU]
problème d'étiquette avec IE.Fixer un menu (probleme en fonction de la resolution)
Problème résolution équation sous Matlabprobleme cadre resolution dans la page aide!!!
[Caml] Probleme resolution fonction[html - js] probleme de detection de resolution
Probleme de loop pour la detection de la resolution d'ecranRésolution de problème...
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR