|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment placer ses images ou on veut |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 13:58:07 |
urd-sama waste of space | css avec les propriétés position absolute et relative |
benou_z | Merci , mais peut tu etre plus clair, jai vu qu'il y avait une histoire de postion absolute, pour quelle image et ou ? merci bcp |
urd-sama waste of space | par exemple je mettais une image dans un tableau. en mettant l'attribut position relative sur le tableau, je pouvais placer une autre image d'après ce point en position relative
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Voir la FAQ pour les histoires de postionnement absolu/relatif.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou_z | super merci ! en code ca donne koi ?
|
benou_z | comment tu superposes 2 images sans tablo ? |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:12:06 |
Message édité par gm_superstar le 11-03-2003 à 14:14:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou_z | merci bcp pour ton aide, mais chuis debutant, et je ne sais pas faire de css.merci qd meme |
benou_z | merci !
|
[El_Manu] |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | La pédagogie, elle est dans la FAQ
Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 23:30:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fendnts My fading voice sings of love | désolé de remonter ce topic, mais je trouvais dommage d'en créer un autre :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Fendnts My fading voice sings of love |
Fendnts My fading voice sings of love | je me permets de faire un up --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bon ben dans Firefox le position:absolute en utilisant bottom sur un élément du corps place apparement l'élément en bas de l'écran et pas de la page.
Message édité par masklinn le 26-11-2004 à 03:05:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par Fendnts le 26-11-2004 à 03:31:22 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |