Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment modifier des champs en fonction de la langue choisie??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier des champs en fonction de la langue choisie??

n°360957
calistap
Posté le 14-04-2003 à 21:57:33  profilanswer
 

Bonjour,
 je dois faire un site avec Frontpage où il sera possible de sélectionner la langue et, en fonction du choix, tous mes titres (titres uniquement) doivent être modifiés.
Quelle est la meilleures solutions?? Si Javascript une petite aide sur le script est la bienvenue!!
Merci d'avance
Calistap

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 21:57:33  profilanswer
 

n°361083
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-04-2003 à 00:14:36  profilanswer
 

Calistap a écrit :

Bonjour,
 je dois faire un site avec Frontpage où il sera possible de sélectionner la langue et, en fonction du choix, tous mes titres (titres uniquement) doivent être modifiés.
Quelle est la meilleures solutions?? Si Javascript une petite aide sur le script est la bienvenue!!
Merci d'avance
Calistap


 
le JS c'est pas la bonne solution. Il faut une intervention de l'utilisateur à chaque page (à moins que tu mettes des cookies)

n°361136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2003 à 08:33:26  profilanswer
 

Calistap a écrit :

Bonjour,
 je dois faire un site avec Frontpage où il sera possible de sélectionner la langue et, en fonction du choix, tous mes titres (titres uniquement) doivent être modifiés.
Quelle est la meilleures solutions?? Si Javascript une petite aide sur le script est la bienvenue!!
Merci d'avance
Calistap


 
Non, c'est du PHP ou autre langage serveur qu'il faut. Avec frontpage, tout ce que tu peux faire, c'est faire autant de pages qu'il y a de langues...
 
Et oui, faire un site multilangue n'est pas à la portée de tout le monde... Il faut maitriser le HTML et avoir au minimum quelques notions dans un langage serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment modifier des champs en fonction de la langue choisie??

 

Sujets relatifs
[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden)Fonction mail et free.fr ?
Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquementnew bie en C++ pourquoi ma fonction merde??
[JS]rendre visible ou invisible un champs[javascript] rendre visible et invisible un champs
[C, C++] Timer et fonction membre d'une classeFonction time en C ?
pas de html avec la fonction str_replace[c++] problème avec ifstream et fonction getline
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier des champs en fonction de la langue choisie??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR