Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment joindre des fichiers textes ensemble en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment joindre des fichiers textes ensemble en javascript

n°301360
tatan
Posté le 04-02-2003 à 20:59:25  profilanswer
 

Est-ce que vous croyez que c'est possible, exemple, je charge 6 fichier texte et je l'ai colle tous dans un seul fichier texte. Demander moi pas pourquoi je le fais en javascript, c'est seulement une contrainte.
 
Est-ce possible?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 20:59:25  profilanswer
 

n°301573
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2003 à 23:40:54  profilanswer
 

Fouyaya, détaille ton problème :p Tes fichiers texte, ils sont chez le client ? sur le serveur ?
Passke :
* si c'est sur le client, tu pourras pas. Javascript permet de faire pas mal de choses pour la mise en forme ou la gestion des données d'une page HTML mais en aucun cas tu ne peux aller lire des fichiers direct sur la machine du client. Imagine le trou de sécu :D
* si c'est sur le serveur alors Javascript n'est pas ce qu'il te faut. Javascript s'exécute côté client c'est-à-dire une fois que le client Web a chargé la page. A priori, toute connexion avec le serveur est alors finie et tu n'as aucun moyen pour taper directement sur des fichiers se trouvant dessus. PHP ou ASP sont des langages qui eux s'exécutent côté serveur et qui feront ton boulot en un rien de temps.
 
Voilou !

n°301949
tatan
Posté le 05-02-2003 à 03:48:48  profilanswer
 

c'est pas dans un contexte client / serveur, c'est un script pour un logiciel de comunication par modem téléphonique. Le logiciel utilise des scripts Javascript pour fonctionner.  Il écrit des fichiers log et je voudrais ouvrir tous ces fichiers, les combinés et créé un fichier qui contient tout les fichiers.

n°302059
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-02-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

TaTaN a écrit :

c'est pas dans un contexte client / serveur, c'est un script pour un logiciel de comunication par modem téléphonique. Le logiciel utilise des scripts Javascript pour fonctionner.  Il écrit des fichiers log et je voudrais ouvrir tous ces fichiers, les combinés et créé un fichier qui contient tout les fichiers.
 


 
Il écrit des fichiers de logs ? [:miracle]
Ah ba j'savais pas qu'y avait des fonctions d'I/O en Javascript. Donc bin désolé, j'peux pas t'aider plus que ça :/

n°302618
babylonia
Posté le 05-02-2003 à 20:03:53  profilanswer
 

chui tache mais tu pe pas foutre chak fichier texte dans une variable, et ensuite concaténer ces 3 variables, pour au final nen avoir kune?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment joindre des fichiers textes ensemble en javascript

 

Sujets relatifs
Comment joindre des fichiers textes ensemble avec du javascript[JavaScript] A propos du cache ???
Javascript dans toutes les pages??StyleCSS modifiée par du Javascript
[PHP] comparer 2 textes automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : Comment joindre des fichiers textes ensemble en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR