Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment empêcher la récupération d'une image sur une page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empêcher la récupération d'une image sur une page web.

n°1340235
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-04-2006 à 08:37:05  profilanswer
 

Certains sites font ça, vous mettez une image sur votre page web et si quelqu'un d'autre fait un lien sur un autre site, l'image n'est plus la même.
Ca doit se faire via htaccess je suppose, mais je n'arrive pas à trouver de doc en français là dessus, ça a peut-être un nom spécial pour chercher dans Google.
Mon but n'est pas d'empêcher les gens de récupérer physiquement l'image, c'est juste d'empêcher les liens sauvages vers des forums qui du coup me consomment ma bande passante.
Si les gens veulent des images, bah clic droit enregistrer sous et ils se demerdent pour l'héberger.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 08:37:05  profilanswer
 

n°1340309
nargy
Posté le 06-04-2006 à 10:43:09  profilanswer
 

url-rewrite:
cherche Blocked Inline-Images dans:
http://httpd.apache.org/docs/1.3/m [...] guide.html

n°1340319
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-04-2006 à 10:47:48  profilanswer
 

Note que ce n'est pas une technique sans faille, style si un mec bloque le referer, il ne pourra voir aucun images :(

n°1341099
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 07-04-2006 à 00:50:01  profilanswer
 

Merci à vous, je vais essayer de traduire ça parce que moi et l'anglais, humhum. :D

n°1341286
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2006 à 11:33:28  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Merci à vous, je vais essayer de traduire ça parce que moi et l'anglais, humhum. :D


 
On te l'a déjà dit mon lapin, l'anglais c'est le premier langage que tu dois connaitre avant la programmation [:freekill]

n°1341496
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 07-04-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

Ouai, bah j'ai commencé la programmation en cinquième, heureusement que j'ai pas attendu l'Anglais parce que j'aurais pas été loin. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment empêcher la récupération d'une image sur une page web.

 

Sujets relatifs
ouverture page html en vbscriptpage blanche phpMyAdmin
=> Comment créer une page de redirectionimage: elimination de bruit
Image qui comporte plusieurs liensEmpecher un processus de se lancer
Navigation par page 10*10, petit soucis[HTML/CSS/Javascript] "popup" dans une page
Redimensionnement à la chaine d'imageremplissage des trous d'une image
Plus de sujets relatifs à : Comment empêcher la récupération d'une image sur une page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR