Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Empecher un processus de se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher un processus de se lancer

n°1339206
Iscream
Posté le 04-04-2006 à 22:27:03  profilanswer
 

Salut a tous,

 

j'aimerai savoir comment empecher un programme de se lancer (msn en l'occurence).
Je n'ai pas vraiment d'idée sur la facon de proceder, je voudrais faire un programmme en C.

 

Sur quels principes se base ce genre de programmes et quelles sont les fonctions qui permetttent d'empecher le lacement ou de tuer le processus.

 

Quelqu'un peu t il eclairer un peu ma lanterne ?
Merci....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 22:27:03  profilanswer
 

n°1339249
Trap D
Posté le 04-04-2006 à 23:03:15  profilanswer
 

Renommer l'exe ??
Sinon regarde du côté des hook : SetWindowsHookEx  et WH_CBT qui permet d'empêcher la création de fenêtre, ça peut peut-être fonctionner.


Message édité par Trap D le 04-04-2006 à 23:09:44
n°1339916
Iscream
Posté le 05-04-2006 à 17:55:37  profilanswer
 

j'aimerais que ce soit discret
 
En fait je pense a recuperer le handle process et le fermper en boucle si il existe.
Quant au hook ca permet d'empecher la fenetre de se lancer ou ca permet simplement de filtrer ?
Je n'arrive pas a supprimer les messages clavier avec un hook ...

n°1339982
breizhbugs
Posté le 05-04-2006 à 19:48:46  profilanswer
 

Regarde la doc des fonctions cité par Trap D, car cela est expliqué ce que tu peux faire.
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] BTProc.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Empecher un processus de se lancer

 

Sujets relatifs
commande pour lancer un exe en c/c++lancer un programme a partir du html
Empecher de visualiser un code source de script PERLpetit programme pour lancer 2 applications simultanément
Sous win98 j'aimerai lancer un fichier.exe à partir d' un fichier.batLancer un programme avec des arguments via IE...
Lancer navigateur web à partir d'un programme javaLancer un programme VB avec des arguments sous VB 6
[newbie] Empecher le "vol" de bande passanteEmpêcher de fermer une UserForm sous VBA (Excel)
Plus de sujets relatifs à : Empecher un processus de se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR