Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche

n°937445
zorrofes
Posté le 05-01-2005 à 03:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 D abord, joyeux noel et bonne annee 2005.
 Je viens de terminer mon 2eme site, mais j aimerai bien savoir les methodes a suivre pour que tous le monde peuvent acceder a mon site a partir des grands moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Altavista....et d autres.
Merci bien de votre reponse et de votre aide.
Salut

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 03:57:15  profilanswer
 

n°937454
AlphaZone
Posté le 05-01-2005 à 07:29:58  profilanswer
 

Il faut d'une part référencé ton site et d'une seconde par, qu'il soit visité.
 
Pour le référencement, tu trouvera des sites gratuits et des sites payants. Sinon tu inscrit toi-même ton site auprès des moteurs de recherche.
 
Pour google: http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

n°937459
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-01-2005 à 08:07:03  profilanswer
 

Pour Google, tu peux encore booster ton site en respectant tout le barouf XHTML1, donc toutes les règles de structure et de sémantique, à voir ici : http://www.cybercodeur.net/weblog/ [...] ssage=1107

n°937503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 09:58:17  profilanswer
 

zorrofes a écrit :

Bonjour,
 D abord, joyeux noel et bonne annee 2005.
 Je viens de terminer mon 2eme site, mais j aimerai bien savoir les methodes a suivre pour que tous le monde peuvent acceder a mon site a partir des grands moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Altavista....et d autres.
Merci bien de votre reponse et de votre aide.
Salut


 
La meilleure garantie de visibilité de ton site, c'est sa qualité.
 
Si ton site est "linké" par plein d'autres sites car intéressant, il apparaitra de lui-même en haut de google, même sans rien faire...

n°937509
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 05-01-2005 à 10:07:16  profilanswer
 

En fait, ce qu'on est en train de te dire, c'est qu'en lieu et place de dire "j'ai un site machin", tu postes l'url sur ce forum, dans ta signature par exemple.
Ensuite, tu viens poster ici dès que t'as un pet qui sent pas comme d'habitude.
 
Dans 1 à 2 mois minimums, il sera référencé sur Google et la plupart des autres moteurs de recherche...
 
Dans ma signature, j'ai un petit jeu d'appiculture. Je l'ai jamais référencé. Pourtant il est dans Google :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] land&meta=
 
(premier lien s'il vous plaît :sol:)


Message édité par Arjuna le 05-01-2005 à 10:08:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche

 

Sujets relatifs
Programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 secondeComment peut on faire faire un site comme eurobarre ou prizee, etc...?
impossible d'ajouter des composants OCX sur VB6 [Résolu]Recherche csv VS recherche mysql
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligneaide : problème pour un compteur de visiteur sur un site
recherche un script ou astuce programation[JBuilder] Je recherche un tutorial pour JBuilder 9
Création d'une bd de site d'eCommerceSouvenez-vous de ce site !
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR