Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  C, JavaScript et cookies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C, JavaScript et cookies

n°788755
Worldofdad​a
Posté le 07-07-2004 à 09:37:21  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'avais déjà posté pour un sujet similaire mais n'ayant eu aucune réponse et ayant un peu avancé, je me permet de re-poster.
 
J'ai sauvegardé une info utilisateur dans un cookie à l'aide du JavaScript. J'arrive également a récupérer, toujours en JavaScript cette info.
Jusque là, pas de problèmes.
 
Le truc, c'est que je suis en CGI-C et je dois récupérer dans mon code C cette meme information.
Pendant quelques jours, j'ai pensé que celà marchait en faisant :
sprintf(chaine_temp, "<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>document.write(Info);</SCRIPT>'" );
 
Le truc trompeur est que ca m'affiche bien l'information dans la page HTML mais en fait c'est le JavaScript qui fait ca .... l'info pure n'est pas stockée dans ma variable chaine_temp et pourtant, j'en ai absolument besoin.
 
Connaissez vous une méthode pour pouvoir passer le contenu d'une variable JavaScript dans une variable C ?
 
Sinon, connaissez vous une autre méthode qui pourrait me débloquer ?
Parce que je ne pense pas pouvoir lire un cookie avec mon code C, je ne pense pas pouvoir écrire un fichier sur le serveur avec le JavaScript.
 
Merci beaucoup.
Damien
P.S : ca fait un petit moment que je suis sur ce pb et je commence a désespérer. Une petite réponse serait la bienvenue   :)  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 09:37:21  profilanswer
 

n°789810
Worldofdad​a
Posté le 08-07-2004 à 08:38:36  profilanswer
 

:sweat:  
 
Dites moi que c'est possible .... j'ai bien peur que ce ne le soit pas ...
 
 :cry:

n°792411
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 10-07-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

peut-être que tu peux créer un input text caché, le remplir en javascript, puis recupérer sa valeur coté serveur avec un post ?


---------------
-( BlackGoddess )-
n°792838
Worldofdad​a
Posté le 11-07-2004 à 10:11:23  profilanswer
 

Finalement, vu que j'avais pas de réponses, je me suis dis que c'était pas possible.
 
J'ai donc récupéré la valeur dans le cookie puis appellé une nouvelle page pour pouvoir récupérer la valeur dans mon code C.
 
Et je passe l'identifiant de pages en pages ... c'est chiant mais bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  C, JavaScript et cookies

 

Sujets relatifs
(Javascript) Proteger son code source, Script Encoder...la solution?ASP/Javascript
melange de variables javascript dans du phpPhp dans du javascript
PHP - Petit problème de cookies ...[php/javascript]petit probleme de chargement.
[HTML/Javascript] Date des Samedi[ Javascript ] Un JS qui marche pas sous IE ? :-(
[JAVASCRIPT] Convertir des caractères d'url (utf-8) en "normal"[JAVASCRIPT] Incompatible avec Netscape
Plus de sujets relatifs à : C, JavaScript et cookies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR