Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Colonne fixe dans un tableau et retour chariot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colonne fixe dans un tableau et retour chariot.

n°1467596
neo00neo
Posté le 30-10-2006 à 16:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ia un tableau avec différentes colonnes, seulement les informations que je reçois sont de tailles différentes, j'aurai aimé savoir s'il existait, ou au cas ou, comment faire pour gérer un retour chariot quand le texte arrive au bout de la cellule? Je sais fixé la taille de cette cellule avec table-layout:fixed, mais si le texte est trop long, il n'y a pas de retour chariot, il est tronqué.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 16:38:42  profilanswer
 

n°1467642
flo850
moi je
Posté le 30-10-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

tu peux regarder du cote de la proprieté wordwrap

n°1467929
neo00neo
Posté le 31-10-2006 à 08:44:29  profilanswer
 

Je te remercie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Colonne fixe dans un tableau et retour chariot.

 

Sujets relatifs
fixer le fond d'un tableauEcrire le rang dun tableau dont la valeur est dans un autre tableau .
Question somme tableau DébutantClassement d'un tableau (clés ET valeurs)
Trier un Array en fonction d'une colonne[excel] Parcours d'une colonne et copie d'une partie du contenu
Comment copy les éléments du 1er tableau vers la 2ieme tableaulien fixe sur image aléatoire
Créer un formulaire conforme au html 4 avec un tableau[HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Colonne fixe dans un tableau et retour chariot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR