Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code pour créer un raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code pour créer un raccourci

n°2197014
admirall
Posté le 10-07-2013 à 10:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les besoins d'un client je souhaiterais insérer un bouton sur la page d'accueil de son site, qui permettrait aux internautes qui cliquent dessus d'enregistrer automatiquement un raccourci sur leur bureau vers ce site.
Bien sûr je sais qu'il existe le système de favoris pour les navigateurs et autre glisser-déposer sur le bureau mais mon client y tient vraiment...
Le plus serait également que l’icône de ce raccourci sur le bureau soit le logo du site.
 
Merci de vos retours !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 10:29:15  profilanswer
 

n°2197021
flo850
moi je
Posté le 10-07-2013 à 11:37:22  profilanswer
 

ce n'est pas possible
Au mieux, tu peux faire en sorte d'avoir les bonnes icones lorsqu'ils l'ajoutent en favoris


Message édité par flo850 le 10-07-2013 à 11:37:46

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code pour créer un raccourci

 

Sujets relatifs
Récupération code retour sqlmon code "modifier" en php supprime les données au lieu de modifier
Créer un mini serveur localProgrammation pour créer widget sur Paris sportif
probleme d execution sous code blocksSQL / creer des colonnes dont les valeurs sont conditionnelles
[C# URGENT] lancer un exe avec un compte et un pwd ecrit dans le codeCréer une pub pleine page à l'accueil
Code pour système de votecréer un script .bat
Plus de sujets relatifs à : Code pour créer un raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR