Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une pub pleine page à l'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une pub pleine page à l'accueil

n°2193857
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 11-06-2013 à 20:27:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 Pour une opération spéciale on m'a demandé que l'ouverture du site ouvre qu'une pleine page parlant d'un événement de cet été.
 
 Comme le site est en index.php, je me suis dis que j'allais simplement créer un index.html, car ce dernier semble prendre systématiquement le dessus sur la page en php.
 
 Biensur la nouvelle page index.html aurai une structure correct avec un lien menant vers le vrai site
 
 Jusque la pas de problème, par contre j'ai peur que cela bousille le référencement du site qui est très bon puisque nous sommes premier sur google.
 
 Quelle est la meilleurs solution, sachant que cette pratique est très utilisé par de nombreux site, Allociné, rue du commerce, Cdiscount etc etc
 
 En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 20:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une pub pleine page à l'accueil

 

Sujets relatifs
créer un script .batmenu déroulant au dessus de la page HTML
page web hotmail blanche[SHELL] Appel script .sh dans page http
Rafraichir pageIntégrer une page GLPI + zoom
créer une application 3d avec un humain déformableCréer un menu qui liste les noms des champs d'une table mysql
Plus de sujets relatifs à : Créer une pub pleine page à l'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR