Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code anti-popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code anti-popup

n°979075
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:38:01  profilanswer
 

 Bonjour tout le monde!Vous êtes, comme moi, tous gêné par ces fenêtres qui apparaissent toutes seules!! Vous me direz, comme moi, vous avez certainement une barre anti-popup pour empêcher ces fenêtres de vous gâcher la vie!
  Cependant, étant amateur de creation de site WEB, je souhaite trouver un code ( Javascript ou autre...) qui me permettrait d'empêcher ces pages de se montrer, et cela sans besoin de logiciel ! Parce que certains visiteurs n'ont pas forcément la barre anti popup ou encore, en ont une mais ne parvient pas à stopper certaines popup!
 
   Voila, je vous remercie à tous !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:38:01  profilanswer
 

n°979076
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 18:39:03  answer
 

et tu va en faire quoi de ce code? les gens ne l'auront pas non plus, je comprend rien a ce que tu veux la [:totoz]  
 
http://mozilla.org/firefox [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 18:39:38
n°979083
omega2
Posté le 11-02-2005 à 18:49:32  profilanswer
 

lol, ca sent le gas qui veut pas que les popup de son hébergeur s'affichent quand on va sur son site.
 
Y a quand même plus simple et plus légal pour ça : changer d'hébergeur.

n°979084
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:50:33  profilanswer
 

Ah oui, pardon!
J'admet m'être mal exprimé!
En fait, je cherche un code( Javascript ou autre) à insérer dans ma page web pour empêcher les popup d'arriver!

n°979087
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:53:32  profilanswer