|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code anti-popup |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 18:39:03 et tu va en faire quoi de ce code? les gens ne l'auront pas non plus, je comprend rien a ce que tu veux la Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 18:39:38 |
omega2 | lol, ca sent le gas qui veut pas que les popup de son hébergeur s'affichent quand on va sur son site.
|
jeremy_molla1 Lycéen | Ah oui, pardon!
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 18:58:33 ben si tu aimes tant que ca de faire des sites, paye toi un petit hebergeur payant genre ovh (25/ans) |
jeremy_molla1 Lycéen | Illégal... Moi je dirais plutôt que c'est moralement illégal de la part de l'hébergeur... Je ne sais pas ce que tu en penses mai bon... |
omega2 | "moralement illégal" lol
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:10:03 |
jeremy_molla1 Lycéen | OK, je vais aller voir... Mais bon admettez que ce n'est quand même pas logique, même si ce n'est pas dans mes droits légitimes...( du contrat) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pourquoi ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-02-2005 à 23:26:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de macro pour utliser du code vb | Partage du code source entre développeur. |
Documentation et code webservices | [EDIT] Question license : code multi architecture vectorielle |
[Résolu] Pb dans mon code javascript | [Resolu] [Mysql]Probleme d'insertion de string avec des anti slashs |
Utiliser les fonctions d'une DLL sans avoir le code source. | javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ? |
Formatteur de code | Session Id + Popup |
Plus de sujets relatifs à : Code anti-popup |