Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code anti-popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code anti-popup

n°979075
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:38:01  profilanswer
 

 Bonjour tout le monde!Vous êtes, comme moi, tous gêné par ces fenêtres qui apparaissent toutes seules!! Vous me direz, comme moi, vous avez certainement une barre anti-popup pour empêcher ces fenêtres de vous gâcher la vie!
  Cependant, étant amateur de creation de site WEB, je souhaite trouver un code ( Javascript ou autre...) qui me permettrait d'empêcher ces pages de se montrer, et cela sans besoin de logiciel ! Parce que certains visiteurs n'ont pas forcément la barre anti popup ou encore, en ont une mais ne parvient pas à stopper certaines popup!
 
   Voila, je vous remercie à tous !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:38:01  profilanswer
 

n°979076
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 18:39:03  answer
 

et tu va en faire quoi de ce code? les gens ne l'auront pas non plus, je comprend rien a ce que tu veux la [:totoz]  
 
http://mozilla.org/firefox [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 18:39:38
n°979083
omega2
Posté le 11-02-2005 à 18:49:32  profilanswer
 

lol, ca sent le gas qui veut pas que les popup de son hébergeur s'affichent quand on va sur son site.
 
Y a quand même plus simple et plus légal pour ça : changer d'hébergeur.

n°979084
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:50:33  profilanswer
 

Ah oui, pardon!
J'admet m'être mal exprimé!
En fait, je cherche un code( Javascript ou autre) à insérer dans ma page web pour empêcher les popup d'arriver!

n°979087
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

Non mais omega2, je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais le problème c'est que mon hebergeur est mon fournisseur d'accès Internet ( Club-Internet), et il m'offre 150MO d'espace FTP et il gère pas mal de service!Tu me diras, je peux trouver mieux, mais cela me suffit, le seul problème c'est le popup qui arrive certaines fois, alors qu'avant, il n'y en avait pas du tout. Et j'estime, que quand je paye mon abonement chez Club-Internet, je paye également tous les services compris à l'intérieur, y compris le service Site WEb!! Alors je trouve ça quand même "salaud" ( pardonnez-moi l'expression) de mettre une pub sur un hebergeur qui est en réalité PAYANT !!

n°979093
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 18:58:33  answer
 

ben si tu aimes tant que ca de faire des sites, paye toi un petit hebergeur payant genre ovh (25€/ans)

n°979097
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 19:03:17  profilanswer
 

Mais pourquoi tu me dis tout ça!! Je veux juste savoir si quelqu'un connaît un code à insérer dans une page web pour empecher les popup d'arriver! et si oui, s'il pouvait me la communiquer! je ne veux pas payer!

n°979100
omega2
Posté le 11-02-2005 à 19:06:14  profilanswer
 

Le probléme, c'est que l'utilisation d'un tel script pour ce genre de cas est illégale.
Personellement, j'ai pour habitude de ne pas aider si c'est clairement à but illégal et je suis sur que beaucoup de monde sont dans ce cas là.

n°979101
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 19:08:28  profilanswer
 

Illégal... Moi je dirais plutôt que c'est moralement illégal de la part de l'hébergeur... Je ne sais pas ce que tu en penses mai bon...

n°979103
omega2
Posté le 11-02-2005 à 19:10:03  profilanswer
 

"moralement illégal" lol
C'est la premiére fois que je l'entends celle là.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 19:10:03  profilanswer
 

n°979105
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 19:12:39  profilanswer
 

Bah oui!! attends, lol
C'est vrai quoi! En général, quand tu payes un hébergement ( ce que je fais plus ou moins vu que j'utilises un service de mon fournisseur d'accès Internet), c'est pour ne pas avoir de pub ou alors pour avoir un nom de domaine! Bon, pour le nom de domaine, je peux comprendre, mais alors vraiment pas pour les pubs...
J'espère que tu me comprends

n°979106
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-02-2005 à 19:14:23  profilanswer
 

tes droits sont inscrits dans ton contrat. Si ce dernier est respecté, ils sont dans leur droit. Dans le cas contraire, tu peux porter plainte. [IWH]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°979108
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 19:17:38  profilanswer
 

OK, je vais aller voir... Mais bon admettez que ce n'est quand même pas logique, même si ce n'est pas dans mes droits légitimes...( du contrat)

n°979113
omega2
Posté le 11-02-2005 à 19:28:11  profilanswer
 

Pas logique?
Ca dépend comment on le voit.
 
C'est logique si on le voit comme du :
- on paye pour une conection.
- l'hébergement anexe (qui est gratuit mais avec pub) ne fait pas partie de l'abonement internet mais l'abonement ouvre accés à cet hébergement sans devoir s'inscrire à côté.
 
Ce n'est pas logique si on sidére qu'on paye pour l'abonement et l'hébergement du site web.
Au fait, sur ta facture, il est question de paiement d'un hébergement?
 
Derniére info : Free par exemple propose un hébergement gratuit sans pub. Donc tu vois, ca te couterait pas super cher de changer d'hébergeur.

n°979114
cerel
Posté le 11-02-2005 à 19:28:52  profilanswer
 

En meme temps tu payes pour avoir acces a internet, pas pour l'hebergement.
La pluspart des FAI offrent gratuitement (sans suplement) un espace d'hebergement, mais je pense que c'est a classer dans le cadre des supplements, que dans le cadre des "choses que je paye pour".
 
Regarde bien ton contrat, si dans ton contrat il ne fait nulle mention d'un quelconque service d'hebergement, alors c'est bien un service gratuit que t'offre l'hebergeur.
En revanche, si dans le contrat il est stipule que tu as aussi droit, en plus de ton access internet, a un espace d'hebergement, la tu pourras demander des explications a ton FAI.

n°979117
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 11-02-2005 à 19:32:47  profilanswer
 

Ok, je vous remercie pour toutes ces expliquations!
Cela m'a assez ouvert...Je vais y reflechir
Et sinon, non il n'ait pas question dans la facture de payer l'hebergement mais bon.. Après tout, cela pourrait être compris dans le prix...

n°979122
omega2
Posté le 11-02-2005 à 19:36:12  profilanswer
 

Quand je regardes la facture de free que je reçois, la télé est séparé du téléphone qui est lui même séparé de l'hébergement.
Mais c'est vrai que ca pourait être un service anexe gratuit n'aparaissant pas directement sur la facture.

n°979123
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-02-2005 à 19:36:40  profilanswer
 

pourquoi ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°979227
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-02-2005 à 23:25:39  profilanswer
 

jeremy_molla1 a écrit :

Bah oui!! attends, lol
C'est vrai quoi! En général, quand tu payes un hébergement ( ce que je fais plus ou moins vu que j'utilises un service de mon fournisseur d'accès Internet), c'est pour ne pas avoir de pub ou alors pour avoir un nom de domaine! Bon, pour le nom de domaine, je peux comprendre, mais alors vraiment pas pour les pubs...
J'espère que tu me comprends


Comme son nom l'indique, un "Fournisseur d'Accès à Internet" doit te fournir un accès à Internet.
 
Tout le reste (mail, hébergement, DNS...) c'est du bonus et si leurs conditions d'utilisation ne te plaisent pas, il ne fallait pas signer de contrat avec ce FAI.


Message édité par gm_superstar le 11-02-2005 à 23:26:06

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°980484
drone
Posté le 13-02-2005 à 22:30:16  profilanswer
 

Ouai mais dans le contrat tout est spécifié (téléphone, télé et autre) dc c'est pas juste un fournisseur d'accès à internet, surtout de nos jours, leurs services s'étendent de plus en plus, il ne se limite pas à juste donner un accès au net...

n°982972
Ruliane
Posté le 15-02-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

Pour en revenir à ton sujet, tu peux essayer de voir si il y a une fonction qui ferme le popup. Si par exemple la fenetre du popup s'appelle "popup" et que sur cette pub, un lien nommé "ferme" sert à fermer le popup, tu peux essayer dans ta page un:

Code :
  1. <BODY onLoad="popup.ferme.click()">


 
Si il n'existe pas de fonction dans le genre, tu peux essayer:

Code :
  1. <BODY onLoad="popup.close()">
  2. ou
  3. <BODY onLoad="close(popup)">
  4. Je ne me souviens plus de la syntaxe exacte.


 
Et pour ce qui est de l'hébergement, je trouve que les hébergeurs abusent un peu de leur position avec la pub.
 
EDIT: Ceci dit, je tiens à préciser (pour ton "bien" et pour que le topic ne soit pas fermé) que c'est illégal, donc tu fais ça si tu veux mais... prends tes responsabilités :/


Message édité par Ruliane le 15-02-2005 à 23:26:03

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code anti-popup

 

Sujets relatifs
Création de macro pour utliser du code vbPartage du code source entre développeur.
Documentation et code webservices[EDIT] Question license : code multi architecture vectorielle
[Résolu] Pb dans mon code javascript[Resolu] [Mysql]Probleme d'insertion de string avec des anti slashs
Utiliser les fonctions d'une DLL sans avoir le code source.javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ?
Formatteur de codeSession Id + Popup
Plus de sujets relatifs à : Code anti-popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR