Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chercher proprietaire d'une page voila.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chercher proprietaire d'une page voila.fr

n°1739344
abaloval
Posté le 30-05-2008 à 12:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'expose ci-dessous mon problème :
j'ai hébergé un site sur voila.fr
puis je n'ai rien touché pendant plusieurs mois sur le compte voila ; du coup, l'adresse mail a été supprimée, mais un simple clic sur "recréer le compte" a réouvert le compte voila.
 
Mais le problème est le suivant : maintenant, le compte voila ne contient aucun site!!!
or, le site est toujours hébergé par voila (il existe, mais je ne vois plus aucun moyen pour le modifier!!!) et j'aimerais conserver le nom du site voila car son réferencement est pas trop mauvais...
 
Comment puis-je connaitre le nom du propriétaire d'un site hébergé sur voila.fr ? (pour vérifier si c'est bien toujours la même adresse mail qui correspond...)
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème?
 
Merci d'avance à ceux qui m'auront lu jusqu'ici (et plus encore à ceux qui me répondront...  :D)
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:04:56  profilanswer
 

n°1739363
skeye
Posté le 30-05-2008 à 13:14:36  profilanswer
 

demande à voilà, c'est pas ici leur SAV.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1739550
abaloval
Posté le 30-05-2008 à 22:59:09  profilanswer
 

Waaaaaaah...
Bah merki alors.
Cha fait ben plaisir une petite réponse courte et claire.
 
(sinon, si quelqu'un a d'autres infos plus pertinentes, je suis toujours preneur)

n°1739556
skeye
Posté le 30-05-2008 à 23:07:20  profilanswer
 

La version pertinente, c'est que c'est pas le bon endroit pour demander ça, ce n'est pas un problème de programmation. Mais je ne pense pas que ça te plaise plus comme réponse.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1739671
abaloval
Posté le 31-05-2008 à 14:27:49  profilanswer
 

Okay.  je me doutais bien que c'est pas vraiment sur forum hardware qu'il falait demander ça... mais bon, j'ai vu des réponses à des sujets du même genre, alors j'ai pensé que ça coûtait rien d'essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chercher proprietaire d'une page voila.fr

 

Sujets relatifs
Ouvrir une nouvelle page web avec des options-Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas
Appeler SQL sans recharger une page PHPprobleme d'espace avant le pied de page
recupération page web en perlintégrer un diaporama aléatoire dans ma page
Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTMLRechargement d'une partie de la page, frame obligatoire ?
désigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la pagepage html sous interface mail yahoo.fr
Plus de sujets relatifs à : chercher proprietaire d'une page voila.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR